"Je quitte l'émission" : Très en colère, Jenifer sort de ses gonds et menace la production de The Voice All Stars !

D’ordinaire souriante et solaire, Jenifer va montrer aux téléspectateurs de "The Voice All Stars" une facette de sa personnalité qu’on connaît peu ! Selon "Télé Loisirs", la coach va perdre son sang froid lors des cross-battles, menaçant même la production de "quitter l’émission".

La saison All Stars de « The Voice » va connaître de nombreux rebondissements. Après des auditions à l’aveugle marquées par l’émotion, notamment grâce aux touchantes retrouvailles de certains talents avec leurs anciens coachs, les candidats vont désormais participer aux cross-battles ! Et comme le révèle « Télé Loisirs », la première soirée des cross-battles « va être le théâtre de rebondissements insoupçonnables ». Certains talents vont déjà quitter l’émission présentée par Nikos Aliagas. Une situation qui va chambouler les coachs.

« C’est affreux. Je commence à défaillir alors que je ne chante pas, que je ne fais rien », a lancé Zazie. Pour Jenifer, les cross-battles constituent une étape très difficile à passer. La chanteuse va même menacer la production de « The Voice All Stars » de quitter l’émission et d’abandonner le tournage en cours de route. « Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas », dit-elle à Mika en début de soirée. Face à ces confidences, Nikos Aliagas va donner la parole à Jenifer qui expliquera : « Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue ». Visiblement, Jenifer pourra compter sur le soutien de Florent Pagny qui ne va pas hésiter à rebondir : « C’est une battle qu’il ne fallait pas faire… ».

De quels talents parlent-ils ? Que s’est-il réellement passé ? Jenifer a-t-elle quitté le tournage de « The Voice All Stars » précipitamment ? Les réponses à toutes ces questions que vous vous posez certainement autant que nous, c’est samedi soir sur TF1 !

Pour rappel, les cross-battles ont été lancées pour la première fois lors de la saison dernière. Nikos Aliagas donne la main à un coach qui va devoir choisir un de ses talents pour défier un candidat d’une autre équipe. Les deux participants sélectionnés chantent, tour à tour, le morceau de leur choix. À la fin des deux prestations, les 101 personnes présentes dans la salle votent, à l’aide d’un boîtier électronique, pour leur candidat préféré. Celui qui remporte le plus de voix se qualifie pour la demi-finale en direct, l’autre est éliminé de la compétition.

La rédaction

À voir également : « Je n’aime pas, je subis », la chanteuse Jenifer très dure avec ses parents, cette déclaration inattendue !

Source: Lire L’Article Complet