"Je souffre" : Lynda Lemay mal en point physiquement ? La chanteuse se confie sur sa santé

Lynda Lemay a révélé dans les pages du magazine "Closer" être atteinte de béance tubaire qui l’handicape dans sa carrière de chanteuse. Mais pas de quoi entacher la fougue de la chanteuse canadienne, impatiente à l’idée de retrouver son public en novembre… coûte que coûte.

Une publication partagée par Lynda Lemay (@lyndalemayofficiel)

Lynda Lemay se "donne à fond"

Une pathologie qui n'est pas inconnue du petit monde des célébrités : avant elle, c'est Céline Dion qui en a souffert. La superstar québécoise avait été contrainte d'annuler une série de concerts. Et c'est ce qui pourrait également arriver à Lynda Lemay. Mais la chanteuse est bien décidée à retrouver ses fans. "Les troubles et vertiges sont handicapants, concède l'interprète du tube Le Plus Fort C'est Mon Père. Tant que je peux assurer le show, je me donne à fond ! Ensuite, je trouverai un autre moyen d'expression."

Et une chose est sûre : Lynda Lemay est prête à enflammer la scène. "Le désir est intact, a-t-elle tenu à rassurer, très excitée à l'idée de s'emparer du micro. Ma flamme intérieur brûle vivement. J'ose chaque jour davantage et ma façon de me présenter au public n'a pas vieilli." Et à 56 ans, les shows de l'ex-compagne de Laurent Gerra battent les records de longévité. "Je déploie mon énergie dans des spectacles de trois heures minimum", lance-t-elle.


Lynda Lemay : Mariages (et divorces), Phobie, Drames, Histoire avec Laurent Gerra…

Un signe de la vie

Une série de concerts mais aussi des projets en studio. Lynda Lemay se donne 1111 jours pour sortir 11 albums de 11 chansons. Pourquoi cette série de chiffres "1" ? Tout est lié à une symbolique par rapport à la mort de son père. "Mon papa est décédé en 2017 à 88 ans, explique Lynda Lemay à Closer. Après le renoncement, sont venues la liberté et l'urgence de créer. J'ai eu un flash dans un café, près de Montréal. Mon téléphone a sonné à 11h11. L'alarme affichait "Make a wish". J'ai fait ce voeu insensé… qui se réalise aujourd'hui !" 

Source: Lire L’Article Complet