"Je suis chaud bouillant" : ce rapprochement inattendu de Jean-Luc Reichmann et une candidate des "12 coups de midi" en larmes

Jeudi 21 juillet 2022, Jean-Luc Reichmann a été très ému par le témoignage d’une candidate visiblement très émue de se retrouver aux 12 coups de midi.

Il y a eu de sacrés moments d’émotion ce jeudi 21 juillet 2022 dans « Les 12 coups de midi » sur TF1. Notamment en début d’émission avec la présentation de Sabine, ambulancière venue de Lyon. « Je crois que cette émission est un petit peu la vôtre Sabine car elle a été importante à un moment particulier de votre vie…« , lui demande Jean-Luc Reichmann. La gorge nouée, la candidate explique avoir été longtemps en arrêt de travail suite un à liposarcome, cancer des tissus mous qui se développe dans le tissu gras qui se retrouve partout dans le corps et qui touche principalement les adultes entre 40 et 60 ans.

« Ça a été difficile parce que c’était pendant la période du Covid et je ne voyais que des gens masqués et c’est vrai que c’est très ennuyeux et ça me causait beaucoup de peine. Et j’attendais avec impatience midi, un peu avant midi parce que vous me redonniez l’appétit et ça me redonnait beaucoup de bonne humeur et j’arrivais à manger quand je vous voyais« , a expliqué Sabine au bord des larmes avant de conclure : « Je suis tellement contente d’être là aujourd’hui, je m’étais fait la promesse et j’y suis arrivé.« 

Touché par l’émotion immense de la candidate, Jean-Luc Reichmann a alors un peu bousculé les codes sanitaires de précaution pour la prendre dans ses bras. « Je sais qu’on ne devrait pas… », indique l’animateur qui n’a pu s’empêcher d’enlacer tendrement l’ambulancière. « Vous avez vu on est là, je suis vivant« , précise avec humour alors le compagnon de Nathalie Lecoultre. « Ah oui vous êtes là et vous êtes chaud« , lance alors Sabine alors qu’elle lui tient les mains. « Je suis chaud bouillant, vous avez vu ?« , scande l’animateur provoquant quelques rires dans le public présent.

Galvanisée par ce joli moment de complicité avec Jean-Luc Reichmann, Sabine est parvenue jusqu’en finale où elle a tenu la dragée haute au maître de midi qui a fini par s’imposer au bout du suspense et ainsi gagné le droit de poursuivre son parcours victorieux.

T.C

A voir aussi : Jean-Luc Reichmann recadre Zette dans « Les 12 coups de midi »

Source: Lire L’Article Complet