“Je suis en train de m’évanouir” : Laurence Boccolini, ce moment compliqué dans Mask Singer

Dans l’émission Chez Jordan, dévoilée vendredi 10 juin sur le site de Télé-Loisirs, Laurence Boccolini est revenue sur sa participation à Mask Singer 1 et sur l’imposant costume de Licorne qu’elle a porté et qui a failli lui provoquer un malaise.

A propos de


  1. Laurence Boccolini

Laurence Boccolini était l’invitée de Jordan de Luxe, vendredi 10 juin. Dans l’émission de ce dernier, dévoilée par Télé-Loisirs, la présentatrice télé de France 2 a évoqué sa participation à la toute première saison de Mask Singer, qui était diffusée en 2019 sur TF1. Alors qu’elle pensait rester très peu de temps dans le programme, elle est parvenue à décrocher le titre de grande gagnante. Néanmoins, tout n’a pas été simple pour elle, à commencer par son costume de licorne, qui était très imposant et lui a donné le tournis.

« On ne m’avait pas dit que la tête faisait 45 kilos, la robe 300 kilos, et qu’une fois qu’on vous a posé ça, vous ne bougez plus. Vous ne pouvez plus sortir », a raconté l’animatrice de Tout le monde veut prendre sa place, en précisant qu’à l’intérieur de ce fameux costume, « il n’y a pas d’air » qui passe. « La première fois qu’ils m’ont mis la tête, je me suis mise à pleurer », a expliqué Laurence Boccolini. Peu avant son passage dans Mask Singer 1, la maman de Willow a dû patienter en coulisses, dans sa tenue de circonstance. Un moment compliqué, comme elle l’a affirmé auprès de Jordan de Luxe. « Vous êtes à côté et vous vous dites : ‘Ça n’en finira jamais.’ Parce que moi, je suis en train de m’évanouir dans mon costume », a-t-elle expliqué.

Découvrez Laurence Boccolini lors de son mariage avec son ex-époux

Camille Combal et ses commentaires intempestifs

Pour faire comprendre son impatience, Laurence Boccolini avait d’ailleurs pointé du doigt plusieurs fois sa montre afin de demander que Camille Combal accélère, afin qu’elle puisse enfin retirer son accoutrement de Licorne hors caméra. « Il parle tout le temps ! Il parle à Kev Adams toutes les 30 secondes (…) Moi je tombais dans les pommes, j’étais en train de défaillir », a révélé la présentatrice télé avec amusement, avant d’indiquer qu’à la fin de sa prestation, on lui a retiré sa tête de costume pour la sécher.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran Télé-Loisirs

Autour de

Source: Lire L’Article Complet