« Je suis fatigué » : Marc Lavoine à bout abandonne un projet qui lui tient à cœur

Ce samedi 20 novembre, Marc Lavoine était l’invité de l’émission Une heure avec, sur RFM. Lors de son passage, le chanteur s’est exprimé sur son emploi du temps chargé.

Invité de l’émission Une heure avec, diffusée sur RFM ce samedi 20 novembre, Marc Lavoine a fait une révélation choc. Après quinze participations, le chanteur de Toi mon amour ne participera pas au spectacle des Enfoirés, du 20 au 24 janvier 2022. “Je sors mon album [Le Train] en janvier”, a-t-il annoncé à la radio. Cette année, ce n’est pas le seul projet que prépare l’artiste, qui sera présent dans le prochain film de Gérard Jugnot, révèle Voici.

“Parfois compliqué d’articuler tout ce qu’on voudrait faire. (…) Je suis fatiguée”, a confié Marc Lavoine, en faisant référence à son emploi du temps chargé. Mais, si le chanteur ne sera pas dansLes Enfoirés, il sera bel et bien présent dans son fauteuil rouge de coach de l’émission The Voice, diffusée sur TF1, précisent nos confrères de Voici. “Je refais ça parce que c’est merveilleux”, a-t-il avoué à nos confrères.

🎙 Aujourd'hui, @bernard_montiel passera #1HeureAvec @LavoineOfficiel à l'occasion du 1er extrait de son prochain album, le single "Le Train" ! pic.twitter.com/wEKDiXb7Hx

Pas le premier à quitter Les Enfoirés

Marc Lavoine n’est pas le seul qui ne sera pas à l’affiche des Enfoirés cette année. Avant lui, la violoniste Catherine Lara avait annoncé qu’elle ne participerait pas au show en raison d’un manque d’émotions lors des prestations. De leur côté, les chanteurs Michael Jones et Francis Cabrel estiment avoir fait leur temps. “On n’a pas la même pêche à 69 ans qu’à 30 ans… C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai pris la décision de quitter les Enfoirés cette année”, avait déclaré Michael Jones à Voici, le 1er novembre dernier.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture écran RFM

Autour de

Source: Lire L’Article Complet