"Je suis malade…", la grosse mise au point de la chanteuse Vitaa !

La chanteuse Vitaa a fini par dévoiler son état de santé fébrile, état de santé qui l’a poussé à annuler plusieurs participations à des émissions télé…

Il était convenu que Vitaa et Slimane participent ce week-end à plusieurs émissions du service public dont 20h30, le dimanche, animée par le talentueux Laurent Delahousse. 

Et tandis que les fans les y attendaient, le duo a du décliner en last minute. La compagne d’Hicham et maman de deux enfants est en effet tombée malade entre temps, comme elle a fini par le révéler sur son compte Instagram. 

Ce lundi 22 mars, ses fans se sont empressés de lui poser tout un tas de questions à ce sujet après avoir découvert un nouveau post sur le célèbre réseau social. 

“Comment j’me suis inquiétée quand y’avais pas de story de toi ohlala”, lui a par exemple écrit une de ses plus fidèles abonnées. “Malade mais ça va mieux”, a aussitôt répondu Vitaa, très proche de sa communauté. 

“On s’est inquiété pour toi j’espère que tu vas mieux ? Tu sais quand seront reprogrammées les émissions du coup ?”, lui a demandé un autre membre de sa team. “Très bientôt, dans les semaines à venir”, a fini par lâcher l’acolyte de Slimane. 

Souhaitons bien entendu à la jolie Vitaa de se remettre rapidement de tout cela afin de revenir en plateaux télé pour faire le show avec son binôme préféré ! 

À voir également : Michel Sardou et sa femme, en danger ? Cette maladie qu’ils pourraient avoir contracté… 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet