"Je t’aimerai pour toujours" : la douloureuse annonce de Lara Fabian sur les réseaux sociaux

Ce samedi 7 mai 2022, Lara Fabian est sortie du silence sur Instagram pour faire une triste annonce. La chanteusse est en deuil après avoir perdu une proche qui vient de déceder tragiquement.

À 52 ans, Lara Fabian mène sa carrière à cent à l’heure. Après avoir été coach dans « The Voice » en France dans la neuvième saison, la chanteuse a repris ses activités musicales et ses concerts avant d’endosser le rôle à nouveau, mais au Canada cette fois. Sur Instagram, l’artiste partage ainsi les coulisses des tournages, ses sessions d’enregistrements mais aussi la préparation de sa tournée de concerts qui reprendra en France en septembre prochain.

À côté de cela, la chanteuse partage aussi son quotidien de mère de famille. Le 29 mars dernier, c’est à sa maman décédée qu’elle a rendu hommage avec quelques mots poignants. « Je pense à ce qu’elle voudrait que je vive, je pense à ce qu’elle m’a inculqué, je pense à l’écroulement qu’elle ne m’autoriserait pas » avait-elle déclaré au sujet de celle qui a disparu en 2019.

Lara Fabian à nouveau en deuil
Quelques mois après ce triste anniversaire, Lara Fabian doit faire face à la mort une nouvelle fois. Ce samedi 7 mai 2022, l’interprète du tube « Je t’aime » a pris la parole sur Instagram pour faire une douloureuse déclaration. « Je t’aimerai toujours… puisse ce dernier voyage te guider vers l’éternité d’amour que tu mérites » a-t-elle écrit en légende de la photo d’une femme.

Grâce aux commentaires publiés par les internautes, on apprend qu’il s’agit de Lise Richards, la première manageuse de Lara Fabian. »Non…. Pas Lise », « J’ai eu la chance de la connaître pour un petit peu de temps, c’est une femme entièrement classe », « Lise veillera sur ses filles de là-haut », « Mes plus sincères condoléances », 4 ans après le décès de Maurane quasi jour pour jour… Ces foutues dates qui reviennent » peut-on en effet lire.

https://www.instagram.com/p/CdPKWhwro2i/

Une publication partagée par (@larafabianofficial)

A voir aussi :

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet