"Je vous dis à bientôt" : Dominique Lagrou-Sempère a officiellement quitté TF1

Il y a quelques mois, Télé-Loisirs avait révélé en exclusivité le départ de Dominique Lagrou-Sempère de la chaîne TF1. Le jeudi 30 décembre 2021, la journaliste a confirmé ces dires via un long message posté sur son compte Twitter.

  • Dominique Lagrou-Sempere

Le 29 novembre 2019, un drame bouleversait la vie de Dominique Lagrou-Sempère à tout jamais. Après plusieurs années de lutte contre la maladie, son mari, Claude Sempère, s’était éteint à l’âge de 55 ans. Une épreuve difficile mais au fil des mois passés après ce décès, la mère de famille avait « choisi d’aimer la vie ». Et à l’occasion de la promotion de son nouvel ouvrage Après l’orage, paru aux éditions Flammarion le 3 novembre 2021, celle-ci s’était livrée à quelques révélations au sujet de sa vie sentimentale. Dominique Lagrou-Sempère avait retrouvé l’amour dans les bras d’un mystérieux inconnu.

Depuis cette rencontre inattendue, Dominique Lagrou-Sempère était une femme nouvelle. Son souhait ? Ne pas oublier le passé, tout en continuant à avancer. Ainsi, il y a quelques mois, c’est à la surprise générale que les téléspectateurs avaient pu apercevoir une nouvelle personnalité à la présentation du JT sur TF1. Le 21 octobre 2021, nos confrères de Télé-Loisirs avaient dévoilé les raisons de son absence. La journaliste de 47 ans avait décidé de quitter la chaîne afin de réaliser les nombreux projets qu’elle avait en tête.

Repartir de plus belle

Et jeudi 30 décembre 2021, Dominique Lagrou-Sempère a pris la parole sur les réseaux sociaux. Afin de clôturer l’année en beauté, cette dernière a tenu à remercier les internautes et les téléspectateurs l’ayant suivi quotidiennement durant de nombreuses années au sein du JT 13 heures diffusé par TF1. « Avant que 2021 ne se termine, je voulais vous dire MERCI pour vos nombreux messages. Je suis émue de savoir que mon ‘Après l’orage’ vous attendait sous le sapin cette année. Aimez, plus fort que tout et profitez de vos proches, ceux près de vous, et ceux qui ne sont jamais loin, de l’autre côté de l’arc-en-ciel, après l’orage », a-t-elle commencé, via son compte Twitter.

L’ancienne présentatrice a, également, officialisé son départ de la chaîne. « Vous dire aussi que je ne fais plus partie de TF1. Je vous dis à bientôt. À moi aussi vous manquez. J’ai hâte de vous retrouver pour la suite de mon chemin professionnel », a-t-elle conclu. Comme le dit le dicton, ce n’est qu’un au revoir.

Avant que 2021 ne se termine, je voulais vous dire MERCI pour vos nombreux messages. Je suis émue de savoir que mon « Après l’orage » vous attendait sous le sapin cette année. Aimez, plus fort que tout et profitez de vos proches, ceux près de vous, et ceux qui ne sont (1/2) ⤵️

Source: Lire L’Article Complet