Jean-Baptiste Guégan critiqué : Il révèle ce que Johnny Hallyday pensait de lui… et ça ne va pas plaire à Laeticia Hallyday !

Que pensait Johnny Hallyday de son sosie vocal, Jean-Baptiste Guégan ? La réponse a été dévoilée par ce dernier !

Mardi 22 octobre, l’émission La France a un incroyable talent ça continue sur M6, s’est concentré sur Jean-Baptiste Guégan, le vainqueur de la saison dernière. Dans ce programme, le sosie vocal de Johnny Hallyday en a profité pour rapporter les propos de Pierre Billon, un proche du Taulier. “J’avais rencontré Pierre Billon, donc il voit Johnny Hallyday et il lui parle de moi et il lui fait écouter ma façon d’être, de chanter. Et Johnny a dit de moi que je suis de loin le plus près. J’ai trouvé ça très beau, c’est très flatteur de sa part mais malheureusement je n’ai jamais pu le rencontrer”.

Le sosie vocal sévèrement critiqué !

Si Jean-Baptiste Guégan a impressionné de nombreuses personnalités (Marianne James, Florent Pagny, David Ginola) ainsi que des proches de Johnny, (David Hallyday ou encore Sylvie Vartan), l’artiste qui a dévoilé son premier album ne fait pas pour autant l’unanimité. “Guégan a du talent, mais on n’écoute pas la voix de Johnny à son spectacle, il faut qu’il reste à sa place, on ne remplace pas Johnny…”, lâchait le nouveau conseiller de Laeticia Hallyday à l’AFP, Michel Jankielewicz. Des propos qui font écho à ceux prononcés par Jean-Claude Camus, il y a quelques mois. “Scandaleux ! Ça frise l’usurpation d’identité !”.

Plus récemment, c’est Cauet qui a taclé le chanteur breton. “Il y a deux ans et demi, Jean-Baptiste Guégan était dans le public d’une émission et il attendait qu’on lui donne le micro pour se faire connaitre”, a confié l’animateur dans Cauet S’lache. “Je trouve ça hallucinant, sous prétexte que tu vendes quelques disques, ce métier étant tellement rapide… J’en ai vu tellement monter vite et se crasher assez vite derrière que je trouve que c’est un peu hallucinant que la maison de disques te dise : ‘Non, il n’est plus dispo'”. L’ex-chroniqueur de TPMP poursuit en dédouanant finalement l’interprète de Puisque c’est écrit. “Je trouve hallucinant, c’est dommage parce que c’est souvent les gens qui sont autour de lui, parce que lui c’est un garçon gentil. Mais je trouve hallucinant que les gens aient la mémoire si courte dans ce métier et oublient ce moment où ils avaient tous envie qu’on leur donne (…) J’en ai vu tellement qui redeviennent sympathiques quand ils ne vendent plus un disque. Les gens ont la mémoire courte, mais ils le payent tous un jour”, a-t-il dit avant de finir en disant : “À la direction des programmes, ils voulaient pas qu’il vienne non plus, donc c’est un prêté pour un rendu”.

À voir également : Les révélations de Mathilde Seigner sur le comportement de Johnny Hallyday avec son fils…

jb.

Source: Lire L’Article Complet