Jean-Claude Van Damme dévoile une photo de sa sublime fille Bianca ! Instagram s’emballe

Jean-Claude Van Damme a dévoilé sur son compte Instagram un cliché de sa fille Bianca, âgée de 30 ans et dont il est très fier. Les internautes n’ont pas manqué de réagir, en admiration devant la beauté de la jeune femme.

En ce mois de novembre 2020, Jean-Claude Van Damme a partagé sur son compte Instagram une photo de sa magnifique fille. “Bianca, princesse de la famille Van Damme. Je t’aime et j’espère que tu vas continuer à t’entraîner aussi dur que tu l’as toujours fait ! Ta mère, tes frères et moi sommes fiers de toi. Avec amour, papa”, écrit avec tendresse l’acteur de 60 ans. “Elle ressemble à sa maman”, “Elle est si belle ! Beau travail Jean-Claude”, “Superbe photo”, peut-on lire en commentaires.

Pour rappel, en 1986, Jean-Claude Van Damme a épousé la culturiste et comédienne Gladys Portugues. En 1987 naît leur fils prénommé Kristopher et en 1990, la petite Bianca Van Varenberg pousse son premier cri. Le couple se sépare en 1993. Un an plus tard, Jean-Claude Van Damme passe la bague au doigt de Darcy LaPier, avec laquelle il a eu, en 1995, un petit garçon prénommé Nicholas. Leur histoire d’amour se termine en 1997. En 1999, le spécialiste des arts martiaux retourne dans les bras de sa première femme et se marie de nouveau avec elle, pour ne plus la quitter. De son côté, Gladys Portugues publie sur les réseaux sociaux chaque 17 octobre une photo de sa fille, à l’occasion de son anniversaire.

https://www.instagram.com/p/CGb9cJYDb8K/

A post shared by Gladys Portugues (@officialgp57)

Une carrière lancée grâce à son père

Bianca Bree de son nom de scène travaille, comme ses parents, dans le milieu du cinéma. L’Américano-belge est actrice, mais aussi coproductrice de films. La jolie brune de 30 ans a joué de nombreuses fois avec son père. Elle lui a ainsi donné la réplique dans Alien uprising, disponible sur Amazon Prime Video depuis avril 2020, mais aussi dans Six Bullets, Welcome to the jungle, ou encore dans Assassination Games.

Article écrit avec la collaboration de 6médias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet