Jean Imbert et Milo Ventimiglia sont dans le Fil des Stars

12 janvier 2022

Andrew Garfield n’est pas assez beau pour certains

Andrew Garfield a bien failli décrocher le rôle du prince Caspian, dans Le Monde de Narnia, le Prince Caspian, sorti en 2008, et sa suite, Le Monde de Narnia, l’Odyssée du passeur d’Aurore, sorti en 2010, mais il a perdu face à Ben Barnes, car il n’était pas assez… beau.

« J’ai auditionné pour le rôle du prince Caspian dans « Le Monde de Narnia », et je me suis dit que ça pouvait marcher. Et c’est ce brillant et bel acteur Ben Barnes qui a eu le rôle », a expliqué l’acteur à Entertainment Tonight, ajoutant qu’il a demandé avec insistance pourquoi il avait échoué, jusqu’à ce que son agent lui apprenne la vérité. « Elle a finalement craqué face à mon incessant harcèlement, et m’a dit que c’était parce qu’ils pensaient que je n’étais pas assez beau », ajoute-t-il.

Pas vexé pour un sou, Andrew Garfield confie que « Ben Barnes est un homme très beau et talentueux. Donc rétrospectivement, je ne suis pas mécontent de la décision, et je pense qu’il a fait un beau travail. » Sport !

Milo Ventimiglia reçoit son étoile sur le Walk of Fame

Jean Imbert devrait revenir dans « Top Chef »

Le chef du Plaza Athénée, Jean Imbert, gagnant de la troisième saison de Top Chef, devrait faire son retour dans la 13e saison de l’émission culte de M6… cette fois-ci en tant que juge, d’après Le Figaro.

Après près de dix ans d’absence (il avait fait une apparition dans la saison 4), Jean Imbert devrait donc être chargé d’évaluer les candidats le temps d’un épisode, en tant que chef invité. D’après le quotidien, les candidats devront réaliser un vol-au-vent, sa spécialité, le jour de sa venue.

On retrouvera Jean Imbert aux côtés d’Anne-Sophie Pic, de Mauro Colagreco, de Yannick Alléno ou encore d’Alain Ducasse.

Source: Lire L’Article Complet