Jean-Jacques Goldman : la VRAIE raison pour laquelle il a quitté la France

Depuis maintenant trois ans, Jean-Jacques Goldman a quitté la France pour s’installer dans une banlieue londonienne. Et on sait enfin ce qui l’a vraiment motivé à s’expatrier outre-Manche.

Le Royaume-Uni a la côte chez les célébrités françaises. Christian Clavier, Caroline Receveur, Laurent Voulzy ou encore Jean Sarkozy : nombreuses sont les stars de l’Hexagone à avoir choisi de s’expatrier de l’autre côté de la Manche. C’est également le cas de Jean-Jacques Goldman, qui depuis octobre 2016 s’est installé dans une banlieue résidentielle de Londres, Wembley. A l’époque, l’ancien leader des Enfoirés avait assuré qu’il s’exilait pour « prendre du recul par rapport à la situation politique et aux éventuelles conséquences pour le pays. » Mais à en croire un portrait qui lui est consacré dans Paris Match, il semblerait que ce soit plutôt que des raisons familiales. En effet, le mari de Nathalie aurait eu à cœur de tenir ses trois plus jeunes filles éloignées de la médiatisation.

Bientôt un retour en France ?

Installé depuis trois ans dans sa petite banlieue londonienne, Jean-Jacques Goldman profite de son anonymat retrouvé. Là-bas, il est un célèbre inconnu. « C’est un père au foyer, un retraité sportif qui lit L’Equipe et roule, à gauche certes, mais en Renault Espace », rapporte Paris Match. Et c’est justement ce qu’il souhaitait ! Lui, qui a été éduqué dans la simplicité par ses parents, tenait à ce que ses filles connaissent la même enfance. C’est la raison pour laquelle il a décidé de quitter le pays de Boris Johnson dès la fin de la scolarisation de ses trois petites dernières, Maya (15 ans), Kimi (14 ans) et Rose (12 ans). En effet, il n’est que locataire de son domicile londonien, mais possède une propriété en France, à Marseille. Reste à savoir si le Brexit ne le poussera pas à rentrer plus tôt… « Il s’inquiète des conséquences du Brexit, comme nous tous, », confie un de ses proches à Paris Match. Ses fans, eux, n’attendent en tout cas qu’une seule chose : le voir partir de Là-bas

Source: Lire L’Article Complet