Jean-Luc Reichmann : Ce rare cliché qui a poussé sa femme Nathalie Lecoultre à réagir !

Il est très rare que le présentateur publie une fois d’une de ses progénitures sur les réseaux sociaux.

En cette période de fêtes, Jean-Luc Reichmann a souhaité partager un cliché adorable. En effet sur Instagram, le chef d’orchestre des 12 coups de midi a posté une rare publication d’une de ses filles en compagnie de leur chienne. “Le matin au réveil avec Dona à la maison”, a-t-il écrit en légende. “Le chien est le seul être qui t’aime plus qu’il ne s’aime lui-même”, pouvait-on lire sur une photo qui respire l’amour et la tendresse. Parmi les nombreuses personnes à avoir réagi, se trouvait, sa femme Nathalie Lecoultre. “Mes fifilles d’amour”, a-t-elle posté.

Jean-Luc Reichmann privé de Noël avec sa maman mais…

L’animateur a dû se résoudre à passer Noël loin de Josette, sa mère. Avec la présence de la pandémie de coronavirus, il n’a pas voulu prendre de risque. Heureusement que la technologie est là puisqu’il a pu célébrer le réveillon de Noël avec celle-ci par appel visio. Un moment chaleureux partagé sur son compte Instagram. “Joyeux Noël en Facetime”, a-t-il déclaré en légende d’un photomontage de sa mère et lui s’affichant tout sourire face à l’objectif de la caméra. Une publication qui a été grandement saluée par sa communauté.

“Trop sympa, on a fait pareil avec notre mamie adorée”, “Joyeux noël à vous maman chérie de Jean Luc”, “Un magnifique sourire de maman contente de voir son fiston. Ça n’a pas de prix”, “Un joyeux Noël à vous Jean Luc et votre famille et sans oublier votre maman bisous à vous”, “Vous avez des airs de votre maman. Joyeux Noël au présentateur qui met le sourire sur les lèvres et au cœur”, “Vous êtes magnifique Madame et vous avez un fils en or”, pouvait-on lire dans les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CJOXOfTBIBq/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

À voir également : “Quand est-ce que ça va s’arrêter ?”, Jean-Luc Reichmann, épuisé, se filme en plein test PCR

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet