Jean-Luc Reichmann en garde à vue… les images d'un face à face "tendu" partagées sur Twitter

Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann partege avec ses abonnés, tout son quotidien d’animateur et comédien. Ce jeudi 25 novembre 2021, la présentateur des "12 Coups de Midi" a publié un cliché de lui durant une "garde à vue tendue"…

À 60 ans, Jean-Luc Reichmann est un animateur épanoui, notamment connu pour être aux commandes de l’émission « Les 12 Coups de Midi » sur TF1… et pour avoir présenté le programme « Les Z’Amours » sur France 2. S’il fait aujourd’hui partie des animateurs télévisés préférés des Français, le père de famille est aussi un comédien accompli depuis plusieurs années.

Après avoir longtemps misé sur les seconds rôles dans par exemple « Joséphine, ange gardien » en 2009, dans « Nestor Burma » en 1995 et dans « Navarro » en 1991, il a réussi à s’imposer en obtenant un rôle principal dans une série. Depuis 2013, il incarne un policier dans « Léo Matteï, Brigade des mineurs » et la série est un véritable succès.

Depuis quelques semaines, l’animateur est d’ailleurs en train de tourner la prochaine saison du programme avec bien entendu, de nouvelles recrues. Jean-Luc Reichmann partagera cette fois l’écran avec l’actrice Elsa… mais aussi avec l’ex d’Alexandra Lamy, Thomas Jouannet. « Connaissez-vous Thomas Jouannet ! ? Il nous rejoint pour interpréter un rôle extraordinaire cette année dans Léo Matteï », a fait savoir Jean-Luc Reichmann avec un émoji de policier sur son compte Instagram.

Ce jeudi 25 novembre, Jean-Luc Reichmann qui a pour habitude partager les coulisses du tournage, a publié sur Twitter, une photo « en garde à vue » avec Thomas Jouannet. « Face à Face tendu en Garde à Vue avec Thomas Jouannet » écrit-il en légende du cliché qui a mis l’eau à la bouche à ses abonnés qui ont déjà hâte de découvrir les images de la nouvelle saison.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet