Jean-Luc Reichmann et Mimi Mathy inséparables : préparent-ils un projet ensemble ?

Les internautes ont une nouvelle fois pu admirer la complicité entre Jean-Luc Reichmann et Mimie Mathy dans une vidéo publiée par l’animateur de TF1 le 8 mai 2021 sur Instagram. Une proximité de bonne augure dans le cadre d’une future collaboration.

  • Jean-Luc Reichmann
  • Mimie Mathy

Figures emblématiques de TF1, l’un dans Les 12 coups de midi, l’autre dans Joséphine, ange gardien, Jean-Luc Reichmann et Mimie Mathy se sont affichés ensemble dans une vidéo publiée le 8 mai 2021 sur le compte Instagram de l’animateur. Les internautes ont ainsi pu découvrir l’immense complicité qui s’est créée entre les deux visages de la première chaîne. “Après Lucette à la patinoire, Lucette au skate-park… Je trouve ça complètement dingue,” a débuté la tête d’affiche de la série Léo Mattéï sur TF1. “Bonjour Lucette, vous faites du roller ?” a demandé Jean-Luc Reichamnn à celle qui n’a pas eu d’enfant.

“Oui oui, j’ai été championne du monde en 2020 parce que j’étais toute seule. Je fais du roller sans roues et à plat. C’est du roller chaussure,” lui a répondu avec humour Mimie Mathy. A l’issue de cet échange, les deux comparses ont partagé un large sourire en restant silencieux. Cela fait maintenant plusieurs jours que l’animateur, qui a récemment contracté le Covid-19, et l’actrice affichent leur connivence sur les réseaux sociaux. Après avoir déjà joué ensemble dans un épisode de la série Joséphine, ange gardien en 2009, les deux acolytes vont à nouveau se donner la réplique dans un futur opus de la série à succès de TF1.

Adrien Tesson sur Jean-Luc Reichmann : “Même si, à cause de son rôle, il me pourrit un peu, c’est une crème”

Après avoir incarné le rôle d’un agriculteur dans la fiction culte de la première chaîne en 2009, Jean-Luc Reichmann devrait cette fois-ci interpréter le personnage d’un professeur de patinage artistique aux côtés de Mimie Mathy, mais aussi du patineur Adrien Tesson. “Mercredi dernier, je lui ai donné la réplique ! Même si, à cause de son rôle, il me pourrit un peu, c’est une crème, a révélé le sportif professionnel dans les colonnes du journal local La Presse de la Manche le 27 avril 2021. Reste à savoir désormais si le présentateur des 12 coups de midi rendra la pareille à la comédienne en l’invitant à venir jouer dans un épisode de la série Léo Mattéï.

https://www.instagram.com/p/COmlM9ZCRul/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

https://www.instagram.com/p/COhRKjSioiz/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Source: Lire L’Article Complet