Jean-Luc Reichmann : sa fille Rosalie publie une rare photo d'eux et lui adresse un adorable message

Ce lundi 2 novembre 2020, Jean-Luc Reichmann fête ses 60 ans. A cette occasion, sa fille Rosalie a tenu à lui adresser quelques mots tendres sur Instagram. La jeune femme a, par la même occasion, partagé une rare et adorable photo où ils posent ensemble.

Durant de nombreuses années, Jean-Luc Reichmann a misé sur la discrétion en ce qui concerne sa famille. A 60 ans, l’animateur est l’heureux papa six enfants, nés de sa relation avec Nathalie Lecoultre. Et si l’animateur prenait également soin de ne pas trop s’exposer avec sa compagne, il vient d’opérer un changement radical en partageant plusieurs adorables clichés.

Il y a quelques jours,le présentateur des 12 Coups de Mici, a publié une très rare photo où ils prennent la pose ensemble. Nathalie Lecoultre qui est styliste, a en effet eu la chance de travailler sur les costumes de la série “Léo Matteï”, dans laquelle son compagnon tient le rôle principal ! L’occasion pour Jean-Luc Reichmann d’adresser une jolie déclaration à la femme de sa vie. 

Rosalie Reichmann publie une rare photo sur Instagram 
Ce lundi 2 novembre 2020, c’est l’animateur qui est mis à l’honneur puisqu’il fête son 60e anniversaire. En début de matinée, sa fille de 22 ans, Rosalie, n’a pas manqué de lui faire un adorable clin d’oeil. “Happy birthday papa, hâte de te revoir pour fêter ça ensemble ! Je t’aime” a-t-elle écrit en légende d’une photo où il apparaît ensemble. De quoi laisser penser que la jeune femme est confinée sans ses parents, qui travaillent activement aux abords de la capitale. 

La situation mondiale actuelle doit d’ailleurs être un crève-coeur pour la jolie Rosalie, véritable globe-trotteuse qui entraînaît régulièrement ses abonnés dans ses voyages aux quatre coins du monde notamment en Chine, en Corse ou au cœur de Paris.

https://www.instagram.com/p/CHFJWsaBQL7/

Happy birthday papa ♥️ hâte de te revoir pour fêter ça ensemble ! Je t’aime

> A lire aussi : “Splendide”, “Ravissante”, “Elégante”… fini de se cacher, la femme de Jean-Luc Reichmann s’assume sur Instagram et séduit !

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet