Jean-Luc Reichmann : son fils Swan pris pour une fille… grosse boulette sur Instagram après une photo de Nathalie Lecoultre

Dans une photo Instagram publiée sur le compte de Nathalie Lecoultre, compagne de Jean-Luc Reichmann, celle-ci apparaît aux côtés de son fils qui a été… confondu avec une fille par un internaute.

Si en avril, nous ne devons pas nous découvrir d’un fil, en hiver, mieux vaut être bien couvert ! Nathalie Lecoultre le sait très bien et ne semble pas apprécier le froid plus que cela comme en atteste le cliché qu’elle partageait le 5 janvier dernier sur son compte Instagram. La compagne de Jean-Luc Reichmann s’affichant aux côtés de leur fils Swan, couverts tous les deux de la tête au pied alors qu’ils s’apprêtaient à prendre l’avion. Peut-être que la petite famille prenait la direction de la Finlande ou d’un autre pays dans lequel le froid règne en maître. Dans tous les cas, les deux semblaient parés pour affronter les basses températures et garder la température de leur corps au plus haut. Une publication qui a d’ailleurs ravi les followers de l’épouse de celui qui nous accompagne tous les midis sur TF1 depuis tant d’années. Ces derniers se montrant très nombreux à réagir et faire part de leur amour au duo.

D’ailleurs, un internaute commettait une légère boulette… Fort heureusement, rien de bien méchant et nul doute que l’utilisatrice d’Instagram ne cherchait pas à blesser qui que ce soit. Toutefois, celle-ci a sans doute fait esquisser un sourire sur le visage de Nathalie Lecoultre et fait rire Jean-Luc Reichmann. Peut-être un peu moins Swan… Etant donné que le fils du couple se voyait confondu avec une fille : « Beau cliché, superbe les filles ! », écrivait l’internaute en question. Une erreur provoquant l’hilarité chez certains utilisateurs. « Les filles ? Mdr c’est son fils.. allez je suis certaine que Jean-Luc Reichmann en rira », s’amusait certains followers accompagnant leur réponse d’un émoji en train de pleurer de rire. Ce à quoi la personne ayant commis l’erreur répondait, en faisant son mea culpa : « désolée je me suis trompée. Belle photo ! »

Swan n’a pas pris la parole après cette erreur. Mais nul doute que le fils de l’animateur n’a pas mal pris cette erreur et qu’il a préféré en rire. C’est en tout cas ce que nous espérons étant donné qu’il n’y avait rien de méchant dans la déclaration de l’internaute.

Source: Lire L’Article Complet