Jean-Marie Bigard en roue libre : Mains baladeuses, baiser volé… Gros rapprochement avec une chroniqueuse de "TPMP"

Ce mercredi 16 novembre 2022, Jean-Marie Bigard était particulièrement en forme sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Dans une séquence, le compagnon de Lola Marois a même offert aux téléspectateurs une danse endiablée avec Danielle Moreau… La séquence vaut le détour !

Depuis plusieurs jours, Jean-Marie Bigard officie en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur C8 ! A l’antenne, l’humoriste dégaine à tout-va des punchlines du tonnerre. De plus, il a toujours en stock d’innombrables blagues qui amusent énormément le public ! Ce mercredi 16 novembre 2022, Cyril Hanouna a orchestré un nouveau numéro du show.

Comme à son habitude, le papa de Lino et Bianca était de bonne humeur. Ainsi, il a demandé à son équipe de s’illustrer en danse ! Valérie Benaïm et Benjamin Castaldi ont donc ouvert le bal ! Dans la foulée, Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau ont, eux aussi, enflammé le dancefloor. Au même titre que Guillaume Genton et Gilles Verdez. De son côté, Jean-Marie Bigard a fait équipe avec Danielle Moreau pour se démarquer des autres.

Un duo de choc

« Pour ce concours de danse qui continue, c’est le nouvel endroit ici vraiment où les couples se forment », a lâché Cyril Hanouna non sans humour. Face caméra, le chéri de Lola Marois et son acolyte ont eu le mérite de déchaîner les passions. On peut dire que le duo a tout donné sur l’affriolante chanson « Lady Marmelade ». Très vite, les principaux intéressés sont aussi devenus tactiles.

L’un comme l’autre semblait comblé par leur prestation. Pour marquer le coup, Jean-Marie Bigard et Danielle Moreau ont même échangé un chaste baiser sous le regard médusé de Cyril Hanouna. Sans surprise, la séquence a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux : « Mais quelle Darka […]. Qu’est-ce que ça fait du bien de rigoler. Ça c’est la télé qu’on aime. Vous êtes des fous toute la bande », « Ah super, le duo que tout le monde attend depuis des mois » « C’est le meilleur duo. Je kiffe ce soir. Ca commence bien », « Couple gagnant » , « Bravo à toute l’équipe tous les soirs, je vous regarde. Et vous êtes tous formidables ».

N.B

à voir aussi : Cyril Hanouna accusé d’avoir lâché un SDF : « Il m’avait promis un appartement »

Source: Lire L’Article Complet