Jean-Paul Belmondo au plus mal ? Son ami Antoine Durély donne de ses nouvelles

Les rumeurs alarmantes sur l’état de santé de Jean-Paul Belmondo se multiplient. Dans une interview à Télé Star, son ami Antoine Duléry, fait une mise au point.

A de nombreuses reprises, les fans de Jean-Paul Belmondo se sont inquiétés. Et pour causes, ces dernières semaines, les nouvelles sur l’état de santé de celui que l’on surnomme affectueusement Bébel le donnent au plus mal… Mais que les inconditionnels de l’interprète du Magnifique se rassurent, Jean-Paul Belmondo va bien. Antoine Duléry, son grand ami, a pris la parole dans les colonnes de Télé Star pour donner des nouvelles de l’icône du cinéma français.

“Jean-Paul va très bien. J’ai déjeuné avec lui lundi dernier et j’ai passé un excellent moment. J’entends des rumeurs qui sont totalement fausses. C’est un homme de 88 ans certes, qui n’a plus la jeunesse d’antan, mais il va bien” a tenu à rassurer l’acteur. Malgré un AVC en 2001 et une mauvaise chute en 2019, Jean-Paul Belmondo reste combatif, d’un naturel optimiste et enjoué. “On rigole beaucoup. Pas d’alarme donc comme j’entends souvent. Il est souriant, il me fait rire. On passe des bons moments comme depuis 25 ans. Jean-Paul est une leçon d’optimisme. Avec l’AVC qu’il a eu depuis 20 ans il ne s’est jamais plaint. Il a toujours regardé la vie du bon côté et c’est une leçon de couragedécrit avec beaucoup d’admiration son ami.

Jean-Paul Belmondo : ses amis rassurants sur son état de santé

Celui qui supervise l’ascension de son petit-fils Victor, ne semble rien avoir perdu de sa superbe : ni humour, ni charme, ni malice. “Il donne plus qu’on ne lui en donne. Il fait rire parce que c’est ce qu’il aime. Quand je le vois c’est ma façon à moi d’être à ses côtés. La vie continue et Jean-Paul a toujours l’œil qui frise. Il fait toujours l’imbécile” s’amuse Antoine Duléry.

En mars dernier, c’était son avocat et ami, maître Michel Godest, qui avait pris la parole pour évoquer l’état de santé de l’acteur et rassurer ses fans. Dans les colonnes de Nice Matin, il avait certifié que Jean-Paul Belmondo allait bien, et qu’il se “réjouissait d’avance à l’idée de fêter bientôt ses 88 ans, le 9 avril prochain, avec ses proches.” Un anniversaire qu’il a célébré, heureux, entouré des siens.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet