Jean-Paul Belmondo, face à la mort : ses derniers mots

Quels ont été les derniers mots prononcés par Jean-Paul Belmondo ? Son ami proche a raconté les ultimes instants du Magnifique…


Belmondo et les femmes : Elodie, Ursula, Laura, Natty, Barbara…celles qu'il a aimées et les autres

Belmondo voulait-il un hommage national ?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Après ces ultimes paroles, Jeff Domenech a tenu à faire savoir à son ami “qu’on se souviendrait toujours de lui, que des places, des rues porteraient son nom“.
Humble, sans aucune fausse modestie“, le comédien “aurait voulu un hommage public“, a ajouté le scénariste, qui a précisé que, malgré tout, “il avait l’humilité de ne rien vouloir“.
Je n’ai pas peur de la fin. J’ai eu une vie si heureuse“, avait assuré à Corse Matin, en 2018, l’acteur qui a vécu la dernière année de sa vie en couple avec l’ex mannequin brésilien, Carlos Sotto Mayor, avec qui il avait déjà eu une histoire dans les années 80. Adieu, l’ami.

Source: Lire L’Article Complet