Jean-Paul Belmondo : les dessous de la vente de son appartement

Dans L’Agence : l’immobilier de luxe en famille diffusée jeudi 13 janvier sur TMC, le clan de Sandrine Kretz a reçu une célèbre amie : Luana Belmondo. La spécialiste de la vente immobilière de luxe en a profité pour révéler les dessous de la vente de l’appartement de Jean-Paul Belmondo…

Une vente inestimable en l’honneur du Magnifique. 5 mois après le décès de Jean-Paul Belmondo, le clan est parvenu à vendre l’appartement de la star du cinéma. Pour cela Luana Belmondo a fait appel à une précieuse amie, Sandrine Kretz. À la tête de L’Agence : l’immobilier de luxe en famille, diffusée jeudi 13 janvier sur TMC, l’ancienne institutrice devenue directrice générale de cet empire a évoqué une vente inestimable. Une mission effectuée exclusivement pour son acolyte, l’épouse de Paul Belmondo : « J’ai eu la chance de vendre l’appartement de son beau-père, Jean-Paul Belmondo », a-t-elle révélé à l’écran. « Pour moi, c’était vraiment un privilège de pouvoir rentrer dans son univers parce que c’était mon acteur préféré. Cela reste un souvenir mémorable », cite Télé Loisirs.

Lors du premier épisode de cette nouvelle série téléréalité, la maman du clan n’a pas hésité à consacrer son premier défi de la journée, à son amie de longue date : « J’ai rendez-vous avec Luana Belmondo, l’animatrice culinaire et auteure à succès. Luana je la connais depuis des années », souligne-t-elle. Pour son acolyte, l’immobilière des stars a été chargée de louer un bien le temps d’une séance photo : « Sa demande est assez urgente, ne laissant que trois jours de recherche à Sandrine. Cette dernière, habituée à aider les Belmondo, relèvera ce défi en une journée ».

https://www.instagram.com/p/CE_RIU8gaCC/

A post shared by Sandrine Kretz (@sandrine_kretz)

PHOTOS – Les maisons de vacances des stars

Sandrine Kretz évoque sa rencontre avec Luana Belmondo

Lors de cette entrevue télévisée organisée dans un parc de la capitale, Sandrine Kretz est revenue sur cette amitié initiée par « leurs conjoints » : « En fait, son mari Paul faisait du vélo avec Olivier ». Toutes deux mères de trois enfants, les deux femmes ont fini par se lier d’amitié : « On est devenus super copines », a-t-elle confié face caméra. Dotée d’un carnet d’adresses impressionnant, la famille Krezt a rendu service à de nombreuses célébrités dont Cyril Hanouna, Jean Dujardin, Linda Hary et Fabrice Luchini.

https://www.instagram.com/p/CYrR9n_seZp/

A post shared by Luana Belmondo (@luanabelmondo.officiel)

Crédits photos : bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet