Jean-Paul Belmondo : pourquoi son fils Paul n’a pas assisté à son mariage avec Natty

Alors qu’ils vivaient une histoire d’amour depuis plus de dix ans, Jean-Paul Belmondo et Natty Tardivel se sont dit « oui » en 2002, à la mairie du 6ème arrondissement, à Paris. Une union à laquelle Paul, le fils du défunt acteur, n’était pas présent, comme l’a rapporté Carlos Sotto Mayor dans son livre « Jean-Paul, mon homme de Rio » (Éd. Flammarion).

Ce jour-là, Paul Belmondo a brillé par son absence. Si son père a vécu une histoire d’amour avec sa mère, Élodie Constantin, dans les années 1960, le rival d’Alain Delon a fréquenté bien d’autres femmes au cours de sa vie. Après avoir connu la fougue, mais aussi la jalousie avec Carlos Sotto Mayor, Bébel a fréquenté Natty Tardivel, ancienne coco-girl de Stéphane Collaro, rencontrée en 1989. Un amour qui s’est ensuite scellé par un mariage, célébré dans le 6ème arrondissement de Paris, le 29 décembre 2002. Un mariage auquel Paul Belmondo n’était pas présent. C’est ce qu’a fait savoir Carlos Sotto Mayor dans son livre Jean-Paul, mon homme de Rio paru le 22 septembre aux éditions Flammarion.

« Un membre de la famille m’annonce le mariage de Jean-Paul avec Natty, une union à laquelle son fils Paul n’assiste pas« , a-t-elle écrit dans cet ouvrage. Et de poursuivre : « Leur fille Stella naîtra quelques mois plus tard. Je suis soulagée et heureuse pour celui qui reste mon meilleur ami. J’imagine la joie de ce patriarche accueillant une nouvelle venue au sein de son clan. » Un clan dans lequel est entré Natty, nouvelle compagne de Jean-Paul Belmondo et désormais mère de son dernier enfant. N’en déplaise à certains membres de la famille…

Des tensions entre Paul Belmondo et Natty Tardivel ?

Comme le rapportait Gala en 2008, Jean-Paul Belmondo et Natty Tardivel ont décidé de s’unir un an après l’accident vasculaire cérébral de l’acteur. Un mariage soudain, que les enfants de l’acteur, Paul en particulier, n’ont pas vraisemblablement pas vu d’un très bon oeil. La raison ? Le fils de Jean-Paul Belmondo, qui a vu d’autres femmes entrer dans la vie de son père avant Natty, a eu peur que cette dernière veuille s’approprier sa part du gâteau. Mais à l’époque où des tensions ont commencé à naître entre Natty et son beau-fils, un heureux événement est venu apaiser le clan : la naissance de Stella, plus jeune fille de l’acteur, née durant l’été 2003.

Crédits photos : MARTINEZ CHRISTIAN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet