Jean-Pierre Pernaut de nouveau malade : il est atteint d’un cancer du poumon

La nouvelle vient de tomber, la star du JT de 13 Jean-Pierre Pernaut est de nouveau malade. À peine guéri d’un cancer de la prostate, le journaliste serait atteint d’un cancer du poumon. L’information a été révélée par Touche pas à mon poste sur Twitter, ce lundi 22 novembre 2021…

Une terrible nouvelle pour le journaliste et son entourage. Après avoir vaincu un récent cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut est de nouveau souffrant. Ce lundi 22 novembre 2021, le compte twitter de l’émission Touche pas à mon post a révélé une inquiétante nouvelle : « le célèbre journaliste vient d’apprendre qu’il était atteint d’un cancer du poumon », lit-on. Son épouse et mère de ses deux derniers enfants, Nathalie Marquay Pernaut s’exprimera dans TPMP, afin d’évoquer cette terrible révélation.

Sur son compte instagram, l’ancienne Miss France a fait une annonce officielle, à chaud : « Ce soir dans @tpmptv sur @c8lachaine , auprès de mon ami @cyrilhanouna si bienveillant, je reviendrai sur cette épreuve qui touche de nouveau de plein fouet ma famille… », a-t-elle brièvement confirmé, encore sous le choc. Pour l’heure son époux, ne s’est pas encore exprimé.

C'est une terrible nouvelle pour @pernautjp. Le célèbre journaliste vient d'apprendre qu'il était atteint d'un cancer du poumon après avoir vaincu un cancer de la prostate.

👉Sa femme, @nmarquaypernaut sera ce soir dans #TPMP pour tout nous dire sur l'état de santé de son mari. pic.twitter.com/6fyc8svWhT

Son état inquiétant sur RMC

Invité inédit des Grandes Gueules sur RMC, Jean-Pierre Pernaut a évoqué les effets secondaires de sa troisième dose, sans pour autant adresser cette terrible nouvelle : « La première et la deuxième fois, je n’avais pas eu d’effets secondaires, et là je suis tout fiévreux, frissonnant depuis trois jours. Oui elle a plus d’effet… alors elle sera peut-être plus efficace », a-t-il confié.

Toutefois, le présentateur « visiblement pas tout à fait dans son assiette » a soulevé l’inquiétude de nos confrères du site Télé Loisirs. En 2018, Jean-Pierre Pernaut – figure emblématique du JT de 13h – trop affaibli par un cancer de la prostate, s’était absenté de nombreux mois de l’antenne. En décembre 2021, celui-ci avait fini par céder sa place à la présentatrice Marie-Sophie Lacarrau, après une lente et difficile guérison…

https://www.instagram.com/p/CWlW6Eyg3c6/

A post shared by 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒓𝒒𝒖𝒂𝒚-𝑷𝒆𝒓𝒏𝒂𝒖𝒕 (@nathalie_marquay_pernaut)

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet