Jean-Pierre Pernaut, sa fille Lou simule un cambriolage : cette blague qui ne passe pas

Utilisatrice récurrente de TikTok, Lou Pernaut a voulu faire une blague à ses abonnés, en leur faisant croire qu’elle avait été victime d’un cambriolage. Face à la colère que cette vidéo a provoqué, et alors qu’elle ne s’attendait pas à une telle polémique, la fille de Jean-Pierre Pernaut s’est finalement excusée auprès des internautes.

A propos de

  1. Jean-Pierre Pernaut

  2. Lou Pernaut

Une mauvaise blague. Comme son frère Tom, Lou Pernaut a acquis une petite notoriété sur TikTok, le réseau social adoubé par les jeunes. Dans une vidéo repérée par nos confrères de Voici, la fille de Jean-Pierre Pernaut a fait croire à ses abonnés que son domicile avait été cambriolé. “Il vient de m’arriver un truc horrible ! J’ai trop besoin de partager ça avec vous (…) Je me suis levée vers 10h30 et mes parents sont partis au taf et je vois ça, donc c’est obligé que quelqu’un est entré chez moi“, a-t-elle expliqué, en montrant l’ampleur des dégâts et expliquant qu’elle n’était “pas bien du tout.” La jeune femme a ensuite fait la liste des produits qui lui avaient été dérobés : un tableau Picasso, des diamants “de marques archi connues”, une PlayStation 5, plusieurs produits de beauté ainsi que des compléments alimentaires. “C’est un des seuls produits qui marchait vraiment pour moi, pour mincir, pour avoir une meilleure peau et être plus énergique”, a-t-elle confié, avant de retrouver le sourire… pour faire la promotion de ce fameux produit.

“Heureusement que Mycapsule m’a tout de suite renvoyé une cure ! Vous avez donc trois couches sur les compléments : une couche minceur, une couche beauté et une couche vitalité. Et en plus de ça, ils m’ont donné un code promo pour vous”, a-t-elle annoncé, enthousiaste, à ses abonnés. Malheureusement, cette blague – de mauvais goût – a eu du mal à passer auprès de sa communauté. Face à la polémique, qu’elle n’avait visiblement pas vu venir, Lou Pernaut a tenu à s’expliquer. Dans une vidéo postée ce mercredi 17 février dans sa story Instagram, la fille de Nathalie Marquay a présenté ses excuses pour ce canular. “Je tiens juste à dire à toutes les personnes qui m’ont envoyé beaucoup de messages, parce que tout le monde pense que je me suis fait cambriolée, à savoir que c’était une blague. Désolée d’avoir blessé plusieurs personnes“, a-t-elle déclaré.

La fille de Jean-Pierre Pernaut a percé sur Tik Tok. La elle a posté 2 vidéos ou elle montrait qu’elle s’était fait cambrioler pendant la nuit, pour au final que ce soit un placement de produit « ils m’ont même volé mes compléments alimentaires [insère speech et code promo] » pic.twitter.com/cSXyaTfDrr

Une blague qui n’a pas fait rire les internautes

Cette vidéo, qui se voulait donc être une farce, n’a pas manqué d’agacer bon nombre d’internautes. “La fille du présentateur Jean-Pierre Pernaut, elle a fait une story time sur son cambriolage qui en fait était fake tout ça pour un placement de produit ????? Vraiment pas drôles ces gens là”, s’est insurgée l’une d’entre elles sur Twitter. “Le placement de produit le plus honteux de l’histoire”, a estimé un autre. Si cette publication lui a causé du tort sur les réseaux sociaux, la soeur de Tom a fait savoir dans sa story Instagram qu’elle s’étaitbien amusée à faire ça. On imagine la réaction de ses parents quand ils ont découvert l’état de la maison…

Crédits photos : Instagram/Lou Pernaut

Autour de

Source: Lire L’Article Complet