Jeane Manson : son apparition surprise dans une célèbre émission

Pour une surprise, c’est une surprise. Peu présente sur le petit écran, Jeane Mason a fait une apparition inattendue dans l’émission de relooking « Incroyable Transformation », ce mercredi 6 janvier, pour apporter tout son soutien au candidat du jour.

Les téléspectateurs ne s’attendaient certainement pas à retrouver Jeane Mason sur leur petit écran. Plutôt discrète ces derniers temps, la chanteuse américaine a fait une apparition surprenante dans le dernier épisode d’Incroyable Transformation, diffusé ce mercredi 6 janvier sur M6. Dans ce numéro inédit, l’interprète du tube « Avant de nous dire adieu » a tenu à apporter tout son soutien à son ami Cyril. Le temps d’un court message vidéo, la mère de Shirel et Marianne a su trouver les mots justes pour motiver le candidat prêt à abandonner ses tee-shirts noirs et amples. « Cyril, je compte sur toi pour te laisser faire, te transformer et continuer de te transformer en quelque chose de mieux pour tout ce que tu veux, lui déclare-t-elle avec un large sourire. La seule chose, c’est la positivité. La négativité ne marche pas. Je sais que tu es assez fort et vas-y ! »

Très ému et « surpris » par ce « beau cadeau » offert par l’artiste de 71 ans, Cyril s’est confié avec émotion sur sa relation avec « sa marraine de coeur ». « Elle est très bienveillante avec moi. Je l’aime infiniment. Elle me connaît, déclare-t-il la voix vibrante aux trois experts d’Incroyable Transformation. Je crois que c’est la personne qui me connaît le mieux. C’est comme ma famille. »

Jeane Manson au coeur de l’affaire Richard Berry

Ce n’est certainement pas anodin si les apparitions de Jeane Mason se font rares. Depuis que l’affaire Richard Berry a éclaté au grand jour, la chanteuse se retrouve embourbée dans ce scandale. Il y a bientôt un an, la fille aînée de l’acteur déposait plainte auprès du procureur de la République de Paris et accusait son père d’inceste. Après avoir démenti fermement les accusations de Coline Berry, le comédien aurait demandé pardon à cette dernière le temps d’un SMS.

Dans cette brève conversation, le septuagénaire, actuellement sur les planches du Théâtre Libre à Paris, aurait « subi l’inconsciente liberté sexuelle de Jeane [Manson, NDLR] », son ancienne compagne, également accusée par Coline Berry d’avoir participé à ces viols et agressions. Au moment du dépôt de plainte, Richard Berry évoquait la « liberté excessive avec les corps », qu’éprouvait sa conjointe, sans « aucune ambiguïté sexuelle », assurait-il toutefois dans ses messages. Des accusations que continue de démentir Jeane Mason, touchée par l’attitude de son ancienne belle-fille.

Crédits photos : Christophe Aubert via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet