Jelena (Les Anges 11) jugée trop vulgaire sur Instagram, elle pousse un gros coup de gueule

Jelena a été jugée vulgaire sur Instagram par les internautes et la candidate des Anges 11 a poussé un gros coup gueule dans sa story pour se défendre.

Cloé Cooper et Sébastien en couple depuis Les Anges 12, une photo fait énormément parler. L’aventure tournée à Hong Kong bat son plein actuellement sur NRJ12, pour le grand plaisir des téléspectateurs, qui avaient été privés du programme à cause du confinement qui n’avait pas permis à la production de monter les épisodes à temps. Mais sur Instagram, c’est Jelena, candidate de la saison dernière, qui a fait réagir à cause d’une photo jugée trop vulgaire par les internautes. En prenant la pose topless devant son miroir, cette dernière ne s’attendait pas à de telles réactions et s’est donc défendue en poussant un gros coup de gueule dans sa story Instagram.


Très remontée, elle a alors écrit à l’intention des haters : “Je ne pensais pas que cette photo allait faire une polémique pareil ! J’ai toujours été comme ça : cette femme qui aime être sexy, qui aime se montrer. (…) Aujourd’hui je suis célibataire depuis 1 mois et demi et oui je redeviens cette femme qui aime se montrer (comme j’ai toujours été). On ne juge pas une personne par des photos, ce n’est pas bien de faire ça. (…) Je vis pour moi, je ne demande à personne de m’aimer, de me suivre, je demande juste aux personnes qui sont là pour moi depuis des années de me prendre comme je suis. (…) Je ne vous demande pas de me comprendre, juste de m’accepter. (…) Je suis pulpeuse alors ça paraît tout de suite plus extravagant qu’une fille qui aurait eu des petits seins mais au final c’est la même chose. (…) C’est ma vie et chacun fait ce qu’il veut de sa PROPRE vie”. Le message est passé, tout comme celui de Sarah Lopez, qui a pris une décision radicale depuis qu’elle est au casting de La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet