Jemima Khan déjà quittée par le créateur de The Crown… de retour dans les bras de Gillian Anderson !

L’histoire d’amour entre Jemima Khan et Peter Morgan, l’un des créateurs de The Crown, serait déjà terminée, seulement quelques semaines après avoir commencé. Selon les médias britanniques, le scénariste serait retombé dans les bras de Gillian Anderson, son ex-compagne.

A propos de

  1. Jemima Khan

  2. Gillian Anderson

Jemima Khan se serait-elle empêtrée dans un impossible triangle amoureux ? En couple avec Peter Morgan depuis seulement quelques semaines, la socialite britannique serait à nouveau célibataire, selon les médias britanniques. Une histoire d’amour de très courte durée, alors que les deux amants s’étaient déjà installés ensemble, profitant du confinement imposé à la population au Royaume-Uni pour s’enfermer dans leur bulle d’amour. Et pourtant, le créateur de The Crown aurait décidé de retourner dans les bras de Gillian Anderson, avec qui il était en couple depuis quatre ans jusqu’à décembre dernier. Le scénariste se serait-il rendu compte qu’il faisait une erreur en mettant un terme à sa relation avec l’actrice américaine, acclamée pour son interprétation de Margaret Thatcher ?

Pourtant, Jemima Khan semblait ravie de ce nouvel amour, elle qui avait des vues sur Peter Morgan depuis un certain temps, selon la presse britannique. Si l’ancienne grande amie de la princesse Diana retourne désormais à la case célibat, Gillian Anderson, quant à elle, retrouve l’homme qu’elle avait perdu. Peter Morgan aurait même rejoint son ancienne flamme en République Tchèque, où elle réside actuellement pour les besoins de son prochain film.

Jemima Khan furieuse

Jemima Khan, qui avait fait confiance à Peter Morgan, ne décolère pas. “C’est lui qui lui avait couru après, pas l’inverse. Il l’a convaincue qu’ils seraient très bien ensemble, et maintenant il se remet avec Gillian. Elle est un peu assommée par cette histoire et les gens sont choqués par le comportement de Peter qui paraît très instable“, a confié une source au Daily Mail. Un triangle amoureux qui, ironie du sort, rappelle celui vécu par le prince Charles, la princesse Diana et Camilla Parker-Bowles…

Crédits photos : OPTIC PHOTOS / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet