« J’en ai marre » : Rebecca Hampton agacée par les critiques sur son poids

Habituée à poster régulièrement des photos d’elle sur les réseaux sociaux, Rebecca Hampton n’a pas apprécié de lire les commentaires négatifs de certains internautes sur son poids. Ce lundi 12 juillet, la comédienne de Plus belle la vie a tenu à s’adresser à ses détracteurs dans une story Instagram.

Trop, c’est trop ! Comme bon nombre de personnalités publiques, Rebecca Hampton a dû subir les critiques de certains internautes malveillants sur les réseaux sociaux. Suite à certaines photos d’elle postée sur la toile, la comédienne de Plus belle la vie a plusieurs fois été attaquée sur son poids, certains jugeant la mère de famille trop maigre. Agacée de recevoir autant de commentaires sur sa silhouette – qui ne semble pas plaire à tout le monde – l’actrice a décidé de pousser un coup de gueule à ce sujet, dans une story Instagram datée de ce lundi 12 juillet, repérée par nos confrères de Voici.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est montrée très cash avec ses détracteurs : “Ce matin, j’en ai marre ! Alors à ceux qui me trouvent rachitique, un sac d’os, etc… Je vous réponds… J’ai un IMC de 18,5. Stop au body shaming“, s’est agacée Rebecca Hampton. Sachant que l’Indice de Masse Corporelle d’une corpulence dite “normale” se situe habituellement entre 18,5 à 25, la comédienne a estimé qu’elle n’avait pas à recevoir autant de critiques sur son poids. C’est dit !

https://www.instagram.com/p/CRHbxzbpX6O/

A post shared by 𝗥𝗘𝗕𝗘𝗖𝗖𝗔 𝗛𝗔𝗠𝗣𝗧𝗢𝗡 (@rbk_hampton)

Rebecca Hampton face au body shaming

Ce n’est pas la première fois que celle qui incarne Céline Frémont dans Plus belle la vie est victime de body shaming. En septembre 2020, Rebecca Hampton a publié sur son compte Instagram une photo d’elle, vêtue d’un short et prise de dos, qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés : “Trop maigre !! Il faudrait peut-être penser à reprendre un peu de poids !” ou “On vieillit, on maigrit, nouveau concept!”, a-t-on pu lire parmi les réactions à cette publication. Déjà, l’intéressée n’avait pas tardé à répondre à ses haters : “STOP AU BADY SHAMING ! C’est GONFLANT !“, avait-elle lâché sur la toile, et d’ajouter, dans un message plus nuancé : “Non, mais je vous rassure je vais très bien, je suis en pleine forme… c’est ‘gentil’ de vous inquiéter de ma santé… je vieillis, les loulous, c’est tout… c’est la vie qui veut ça…” Le ton est donné.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet