Jenifer : cette grande nouvelle qui a fait réagir sa communauté

Lundi 7 juin 2021, Jenifer a posté une nouvelle publication sur Instagram. Et la chanteuse a annoncé quelque chose qui a ravi sa communauté de fans.

L’été s’annonce studieux et chargé pour Jenifer. Entre projets musicaux et préoccupations familiales, la chanteuse ne devrait pas chômer. Lundi 7 juin 2021, la jeune femme a mis sa communauté de fans en ébullition en publiant un nouveau message sur les réseaux sociaux. Jenifer apparaît sur plusieurs photos dans une tenue plutôt décontractée. Pyjama de soie et sandales aux pieds, la première gagnante de la Star Academy est assise sur le tabouret d’un piano auquel elle tourne le dos. Dirigée vers ce qui semble être un orchestre, la maman d’Aaron et Joseph est tout simplement en pleine préparation de ses nouvelles chansons. Une idée confirmée par la légende apposée par la chanteuse. “Nouvelles chansons en préparation youpiiii…“, écrit l’ancienne compagne de Maxim Nucci. Un nouveau post massivement commenté et surtout salué par toute sa communauté de fans. “Hâte de découvrir ce petit bijou“, “Tellement hâte punaise, qu’est-ce que ça fait plaisir de voir ton si beau visage, tu nous manques“, “Tellement hâte de découvrir“, peut-on lire parmi les messages laissés par les admirateurs de la chanteuse.

Jenifer associée à un nouveau projet au côté de Léa Castel

Les fans n’ont pas été les seuls à saluer le retour de Jenifer. Léa Castel, elle aussi, a salué cette publication sur Instagram. Il faut dire que les deux jeunes femmes viennent d’annoncer la sortie d’un single où elles partagent un duo détonnant, qui sent bon l’été. Baptisée Résister, cette chanson a été annoncée sur les réseaux sociaux par les deux artistes, qui ont dévoilé la pochette de ce nouveau morceau. Une publication qui cette fois-ci n’a pas fait l’unanimité. “La pochette laisse clairement à désirer“, “On dirait un montage d’un enfant, c’est abusé quand même que l’équipe marketing et artistique puisse laisser passer ça c’est limite pas pro de proposer ça !!!“, “On dirait un montage des années 80″, “Je pensais la même chose mais j’osais pas le dire“, “Ouais sacré montage, une photo a deux était pas possible ? Pas terrible !“, “Dommage pour le collage de photos“, “Bon j’aime pas du tout la pochette“, peut-on lire parmi les commentaires d’une publication Instagram de Léa Castel. Gageons que le titre aura lui plus de succès. Jenifer vient en tout cas d’annoncer dans une story Instagram que la chanson était disponible sur de nombreuses plateformes musicales.

À voir aussi : Une star du JT de France 2 écartée de l’antenne après une vilaine découverte

Source: Lire L’Article Complet