Jenifer et Ambroise plus originaux que jamais : vous ne devinerez jamais quel prénom ils ont choisi pour leur bébé !

En mai dernier, on apprenait la naissance de son troisième enfant, quelques mois après son mariage à Ambroise Fieschi. On connaît désormais le prénom du bébé de la chanteuse Jenifer !

Après des semaines à loucher sur le baby bump de la chanteuse Jenifer, les fans ont finalement appris la bonne nouvelle en mai dernier. Avec son mari, Ambroise Fieschi, à qui elle a dit “oui” le 21 août 2019, Jenifer a agrandi sa famille. Elle aurait accouché au Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde, à Ajaccio, en Corse, l’île dont elle est originaire, et où son homme possède un restaurant. Et c’est un petit garçon, selon Closer !

Le prénom corse de son fils dévoilé

Ce 18 juin, nos confrères annoncent en effet qu’après Aaron, fruit de sa relation avec Maxim Nucci , et Joseph, né pendant son idylle avec Thierry Neuvic , la gagnante de la première édition de la Star Academy a décidé de donner un nom corse à son petit dernier ! Il s’appelle Juvanni, ce qui signifie “Jean” en langue corse, nous explique Closer.

Le 14 juin dernier, les paparazzi ont cueilli maman et bébé, à l’aéroport d’Orly, méconnaissables en direction de l’ile de beauté, où l’adorable petite famille devrait passer le reste de l’été. Elle portait une casquette des lunettes et un masque, tandis que son petit était emmitouflé dans un lange.

Vidéo: Jenifer : la vérité sur son troisième enfant, fruit de sa relation avec Ambroise, le mystère enfin résolu ! (Public)

  • L'ancienne chroniqueuse de "TPMP", Enora Malagré fracasse Richard Berry après leur rencontre… la fille de l'acteur réagit immédiatement !

    Public

  • Enorme dérapage en direct dans TPMP, Cyril Hanouna explose COMME JAMAIS contre un de ses chroniqueurs proche d'Eric Zemmour

    Public

  • Jenifer : les propos de la chanteuse qui ne vont pas faire plaisir à… Loana !

    Public

  • Jamel Debbouze en deuil : il rend hommage à un célèbre journaliste et homme d'affaires africain

    Public

  • Laeticia Hallyday aux oubliettes : séparés depuis un mois, Jalil Lespert s'éclate plus que jamais à Paris !

    Public

  • La chanteuse Jenifer fait exploser les compteurs Instagram avec sa nouvelle tête !

    Public

  • "Mais c’est pas possible en fait…", la chanteuse Jenifer fait exploser les compteurs Instagram avec sa nouvelle tête !

    Public

  • Vianney : sa compagne Catherine Robert enceinte, le couple déjà séparé…

    Public

  • "Mettre son biscuit un peu partout dans plein de ballons"… les révélations troublantes de JoeyStarr sur son père

    Public

  • Laurence Boccolini en couple avec un ex ambassadeur de beauté : ce que Mickaël, son compagnon, lui a imposé !

    Public

  • "On peut aimer son bourreau aussi…", le témoigne poignant de Stéphane Bern sur son enfance

    Public

  • Stéphane Plaza évoque ce grave accident qui lui a coûté l'usage de ses jambes, et aurait pu bouleverser sa vie à jamais

    Public

  • Humiliée ! Charlène de Monaco a vécu une situation extrêmement gênante lors d’un événement organisé par la principauté…

    Public

  • Jenifer : cette grande nouvelle qui a fait réagir sa communauté

    Public

  • Laeticia Hallyday avoue sur Instagram être "malade" : mais de quoi souffre la veuve de Johnny ?

    Public

  • Une star du JT de France 2 écartée de l’antenne après une vilaine découverte…

    Public


  • L'ancienne chroniqueuse de "TPMP", Enora Malagré fracasse Richard Berry après leur rencontre… la fille de l'acteur réagit immédiatement !
    Invitée en 2020 sur Radio VL, Enora Malagré avait donné le nom de l'invité de TPMP qu'elle avait le moins apprécié… et c'est tombé sur Richard Berry. "Ce grand acteur incroyable… Qui fait des plaidoiries en ce moment", expliquait-elle au moment où le comédien montait en effet sur les planches pour sa pièce, Plaidoiries. Enora ne s'était pas arrêté en si bon chemin : "Il n’était pas très agréable, il était un peur dur. C’est celui que j’ai trouvé vraiment… pas très funky. Voilà, si je ne peux en citer qu’un." Cette interview refait aujourd'hui surface grâce à un compte fan Instagram de Coline, la fille de Richard Berry qui a d'ailleurs porté plainte contre son géniteur. Comme pour valider les propos de l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna, cette dernière a commenté le fameux post. Des emojis applaudissements ont ainsi trouvé leur place dans la section commentaires. "Si j’en suis là, c’est que je n’attendais plus rien de lui. J’ai compris qu’il n’était pas capable de répondre à ma demande de reconnaissance des faits. (…) J’espère, par ce biais d’une enquête, d’une autorité, arriver à un moment à une forme de paix", avait déclaré Coline Berry à Europe 1.


    Public


  • Enorme dérapage en direct dans TPMP, Cyril Hanouna explose COMME JAMAIS contre un de ses chroniqueurs proche d'Eric Zemmour
    Ce mardi 8 juin 2021, Emmanuel Macron a été giflé par un individu lors d’un déplacement dans la Drôme. Si les images de cette altercation ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, la classe politique a fermement condamné l’acte de l’individu de 28 ans qui sera d’ailleurs jugé dès demain en comparution immédiate. Sur le plateau de CNews, Éric Zemmour s’est bien sûr exprimé sur le sujet et ses propos font désormais polémique. "Il a ce qu’il mérite si j’ose dire" a-t-il lancé en direct. "C’est horrible à dire, et je condamne cet acte, comprenez ce que je veux dire. Mais il a ce qu’il a provoqué" a-t-il ensuite nuancé. Ce mercredi 9 juin 2021, Cyril Hanouna qui commente toujours l’actualité, a demandé à ses chroniqueurs s’ils étaient choqués par les propos du polémiste. Invité une nouvelle fois malgré des récentes tensions, Jean Messiha a donné son point de vue et a tenté de défendre Éric Zemmour. "Emmanuel Macron a voulu un système de président tactile, à faire des selfies… donc quand on est un président totalement ouvert, on ne peut pas être ouvert qu’au positif" a déclaré l’ancien membre du Rassemblent National. Des propos peu convaincants qui ont littéralement agacé Cyril Hanouna… Cyril Hanouna et Jean Messiha se déchirent à nouveau En total désaccord avec Jean Messiha qui ne voulait pas céder la parole, Cyril Hanouna a encore une fois explosé en direct : "Tu es insupportable !", "Tu sors", "Jean je te le dis je crois que c’est la dernière fois que tu viens dans cette émission parce que tu me fatigues, quand je te dis non, c’est non", "Je vais te sortir, je te le dis", "Tu es un abruti, tu es toujours hors sujet, tu politises toujours les trucs…" a crié l’animateur très agacé. Cyril Hanouna a ensuite souligné le fait que Jean Messiha prend systématiquement la défense d’Éric Zemmour : "Tu le suces à longueur de journée". Ce à quoi Jean Messiha a répondu : "Je suis hétéro désolé, c’est une remarque très désobligeante, très sexiste, d’autant plus que tu t’adresses à un hétéro".


    Public


  • Jenifer : les propos de la chanteuse qui ne vont pas faire plaisir à… Loana !
    La Star Academy fête ses 20 ans cette année et en mars dernier, la chanteuse Jenifer acceptait de faire quelques confidences au sujet de cette expérience pas comme les autres, à nos confrères de Télé 7 Jours. "Ça faisait deux ans que j'étais à Paris pour tenter de faire quelque chose (…) La fille chez qui je vivais a vu la pub à la télé pour le casting. Je ne voulais pas être filmée, Loft Story était à l'antenne et je me disais que ce n'était pas du tout pour moi. J'étais plutôt sauvage, comme fille", s'est-elle souvenu. Jenifer, aujourd'hui maman de trois adorables enfants et à la tête d'une belle carrière, a fini par postuler, a passé le casting et a connu un franc succès. D'ailleurs, la belle de 38 ans reconnait qu'elle a même oublié les caméras une fois dans le château : "Au bout d'un moment, j'occulte tout. Même que je suis filmée. La preuve : je fume, alors que je ne fumais pas devant mes parents", dit-elle. Et de poursuivre : "J'étais spontanée et un peu naïve. Encore aujourd'hui. J'étais appliquée. J'avais la chance de recevoir des cours gratuits, j'étais avec des gens cool… C'était génial, vraiment!"


    Public

VIDÉO SUIVANTE

En plein dans les couches, les biberons et les nuits blanches, Jen se prépare à bientôt repartir au boulot. Elle qui a confié en 2015 à Femme Actuelle : “J’ai une vie de maman normale parce que je l’ai choisie. Bien organisée, je peux rester une maman présente” n’aura aucun mal à allier travail et famille pour ce troisième enfant, puisque ses grands ont déjà 17 et 7 ans.

Une working mama

L’interprète de “Ma révolution” travaille sur de nouvelles chansons pour son neuvième album. Elle sera également dans la saison anniversaire de The Voice, cette année, où elle retrouvera son fauteuil rouge pour les 10 ans du programme de TF1.

>> A voir aussi : Jenifer : les propos de la chanteuse qui ne vont pas faire plaisir à… Loana !

F.A

Source: Lire L’Article Complet