Jenifer fait le grand saut et quitte sa vie d'avant : adieu Paris…

C’est la fin d’une époque, pour Jenifer, alors qu’elle souffle ses 40 bougies cette année. La chanteuse, et maman de 3 enfants a pris une décision radicale.

En 2022, Jenifer franchit le cap des 40 ans avec un gros déménagement. La jolie chanteuse de « Au Soleil« , aux 20 ans de carrière, a décidé que son avenir n’était plus à Paris, dans la capitale, mais bien en Corse, l’île de beauté qui l’a vue grandir. Née à Nice, d’une maman Christine, qui est originaire du village de Palneca au sud, ce sont ses racines maternelles qui l’ont amené à poser tous ses bagages en Méditerranée.

Elle déménage en Corse à temps plein !

Selon Closer, qui dévoile les détails de ce grand saut, Jen possède une résidence avec vue sur le golfe d’Ajaccio (la ville qu’a choisi également Alizée, pour s’établir avec son amoureux Grégoire Lyonnet). Pour se recentrer autour de sa maison, « Jenifer a vendu son appartement parisien avant la rentrée », disent nos confrères, et au début du mois de juillet, elle a également déménagé le siège social de sa société d’objets de décorations, Ligati Per Sempre, depuis le quartier de Montorgueil à Paris vers Ajaccio.

Source: Lire L’Article Complet