Jenifer, Virginie Efira, Vincent Cassel… ces stars venues fêter Noël à Disneyland Paris – PHOTOS

Une nouvelle saison s’ouvre à Disneyland Paris. Et pour inaugurer ce lancement, le parc d’attraction a invité de nombreuses personnalités pour profiter de ce moment de magie et de couleurs.

  • Jenifer Bartoli
  • Virginie Efira
  • Vincent Cassel
  • Karine Ferri

Après une année presque blanche pour cause de Covid-19, Disneyland Paris, qui a réouvert ses portes en mai 2021, va pouvoir enfin lancer la nouvelle saison tant attendue par les petits, comme par les plus grands : celle de Noël ! Et c’est chose faite depuis le 13 novembre 2021. Le parc d’attractions s’est paré de ses plus belles couleurs, de ses plus belles illuminations, pour célébrer Noël comme il se doit. Un gigantesque sapin de plus de 24 mètres de haut vient ainsi accueillir les visiteurs venus en prendre plein la vue. Et pour inaugurer officiellement ce lancement, à chaque fois qu’il y a un évènement, comme l’ouverture de l’hôtel Marvel en juin dernier, Disneyland Paris a invité de nombreuses personnalités.

Découvrez les photos des célébrités venus fêter Noël à Disneyland Paris

Ainsi, plusieurs célébrités ont fait le déplacement le week-end du 21 novembre 2021 pour découvrir la nouvelle parade et la nouvelle décoration lumineuse proposées par le célèbre parc d’attractions. C’est ainsi qu’au détour d’une rue, entre Mickey et Minnie, certains ont pu apercevoir la chanteuse Clara Luciani, qui avait confié à Femme Actuelle mesurer déjà 1m76 à l’âge de onze ans, mais aussi Jenifer, qui a fêté ses 39 bougies quelques jours auparavant, le 15 novembre dernier, mais également Black M accompagné par sa femme, la maquilleuse Léa Djadja.

Une nouvelle parade version jour et version nuit

Il n’y a pas eu que des personnalités du monde musical. Le milieu cinématographique a également répondu présent. Les comédiennes Alice Taglioni et Virginie Efira, mais aussi Vincent Cassel, venu avec son épouse la mannequin Tina Kunakey. De même que Laetitia Casta ou encore le pâtissier Cédric Grolet, mais aussi la présentatrice de TF1, Karine Ferri. Tous présents à l’appel irrésistible de la magie de Noël. Ces célébrités ont retrouvé leur âme d’enfant en découvrant la nouvelle parade composée de cinq chars lumineux, mettant en scène Mickey et sa bande, habillés de leurs costumes de fête. Le parc d’attractions propose ainsi une parade en version jour, mais également en version nuit, haute en couleurs et en scintillements. De quoi faire passer un moment inoubliable aux petits et aux grands, venus passer un moment de rêve pour oublier les dures réalités de la vie. Et ça fait du bien de rêver un peu !

Source: Lire L’Article Complet