Jenna Dewan et Channing Tatum séparés, elle se confie sur les raisons de leur rupture et c'est inattendu

Jenna Dewan s’est confiée sur les raisons inattendues de sa rupture avec Channing Tatum. Pour tout savoir, c’est dans cet article.

Voilà maintenant plusieurs mois que Channing Tatum est célibataire ! Alors qu’il vivait une idylle avec Jessie J qui a d’ailleurs révélé les vraies raisons de leur rupture, l’acteur de Magic Mike est de nouveau un coeur à prendre. S’il est désormais à la recherche de l’amour, sachez qu’il ne l’a pas toujours été. En effet, pour ceux qui l’auraient oublié, sachez que Channing Tatum a été marié à Jenna Dewan pendant près de neuf ans. Ensemble, ils ont eu une petite fille prénommée Everly Elizabeth Maiselle Tatum. Mais, depuis l’année 2018, cette histoire d’amour est malheureusement à conjuguer au passé. S’ils ont refait leur vie chacun de leur côté, Jenna Dewan a dernièrement révélé les raisons inattendues de sa rupture avec Channing Tatum. Comme le révèlent nos confrères du Mirror, l’actrice de Sexy Dance a expliqué dans son livre Gracieusement Vous, trouver la beauté et l’équilibre dans le quotidien, qu’elle savait que son mariage avec Channing Tatum devait prendre fin.

Jenna Dewan a écrit : “J’avais réalisé que la dynamique dans laquelle je me trouvais ne servait ni ma fille, ni moi. D’abord et avant tout, j’ai dû accepter de réaliser que cela ne fonctionnait pas et que j’avais commencé à souffrir”. Puis, dans une interview pour People, la mère d’Everly a également déclaré : “J’étais détruite. C’était tellement difficile pour moi. C’était la perte d’un avenir idéaliste pour moi-même et ma vie. À quoi cela ressemblera-t-il maintenant pour moi ? Par où commencer ? Je l’ai rencontré quand j’avais 24 ans, je ne connaissais pas la vie sans Chan. (Ndlr : Channing Tatum). La séparation m’a mise à l’épreuve d’une façon que je n’avais pas imaginée possible. (…)”. Voilà donc des propos qui prouvent que Jenna Dewan a très mal vécu son divorce. Mais rassurez-vous, aujourd’hui, la jeune femme a de nouveau trouvé l’amour dans les bras de l’acteur Steve Kazee et ensemble, ils ont donné naissance à un petit garçon en 2020. Aussi, sachez que l’on a mené l’enquête et que l’on sait désormais si Channing Tatum et Jessie J ont encore une chance de se réconcilier.

Source: Lire L’Article Complet