Jeremy Renner toujours hospitalisé : les causes de son terrible accident dévoilées

Jeremy Renner a été gravement blessé ce 1er janvier 2023. S’il donne ponctuellement de ses nouvelles sur son compte Instagram, on connaît enfin les raisons de cet accident.

Le célèbre Avengers, Jeremy Renner a été victime d’un terrible accident ce 1er janvier 2023, et il semblerait qu’il soit un véritable héros. En effet, dans un rapport dévoilé ce mercredi, et relayé par CNN, les autorités apporte des précisions concernant ce qu’il s’est passé. L’acteur essayait de venir en aide à son neveu, Alexander Fries, quand il s’est retrouvé sous les roues de la dameuse qui pèse 6 tonnes. L’adjoint Garret Leone précise : “De loin, le neveu a vu le PistenBully [la dameuse, ndlr.] glisser en direction de l’est. Personne à l’intérieur ne maîtrisait le véhicule.

En voyant la scène, l’acteur de 52 ans a tenté d’empêcher la machine d’entrer en collision avec Alexander Fries : “Il est monté dans la cabine pour essayer de changer la trajectoire ou arrêter la machine. Il est passé sous le véhicule et la chenille a roulé sur lui.” Une scène dont le neveu de l’interprète d’Hawkeye se souvient également : “Jeremy a sauté sur les rails de la déneigeuse et a essayé de monter dans la cabine. Il s’est accroché aux bogies du PistenBully et a fini par être écrasé par la machine.” Alexander Fries a tout fait pour appeler à l’aide, parce qu’il n’avait pas de téléphone sur lui, et “deux voisins sont arrivés, et ont donné des serviettes et ont offert de l’aide à Jeremy Renner en attendant le personnel médical.

>>> Jeremy Renner: « Les Avengers forment une famille dysfonctionnelle »

Plus de 30 fractures et un traumatisme à la poitrine

L’acteur a été directement transporté à l’hôpital dans un état critique. Il a ensuite été opéré à deux reprises pour un “traumatisme contondant à la poitrine” et des “blessures orthopédiques”. Jeremy Renner a reçu le soutien des autres Avengers et a donné ponctuellement de ses nouvelles. Le comédien a également précisé qu’il avait plus de 30 factures et que la rééducation serait longue, mais Jeremy Renner a quitté les soins intensifs et est rentré chez lui depuis le 17 janvier.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jeremy Renner

Autour de

Source: Lire L’Article Complet