Jessica (Koh-Lanta) : sa mère hospitalisée à cause de la Covid-19, elle donne des nouvelles

La maman de Jessica, candidate phare de Koh-Lanta, a été hospitalisée à cause de la Covid-19. Pleine d’espoir, la jeune femme a donné des nouvelles de sa maman sur Instagram ce 25 mars.

Jessica Koh-Lanta

Les mauvaises nouvelles se multiplient pour Jessica, candidate emblématique de Koh-Lanta. Après avoir annoncé son célibat il y a quelques jours, la camarade de Claude et de Teheiura a partagé une information très inquiétante : sa maman est atteinte de la Covid-19, et a été hospitalisée. “Ma maman reste la semaine à l’hôpital mais comme je vous l’ai dit, la Covid a perdu d’avance, c’est une lionne”, a indiqué l’aventurière, avant d’adresser directement un message à l’hôpital où sa maman a été prise en charge. “Bonsoir le CHU de Melun, vous avez en votre possession la prunelle de mes yeux et je sais qu’elle est entre de bonnes mains. Faites-la manger sinon je me téléporte avec mon entonnoir, ma machette et mes noix de coco pour lui infliger le régime Koh-Lanta au moins. Prenez soin d’elle et beaucoup de courage et de force pour vous tous le personnel médical”, a partagé l’ancienne aventurière.

« Ce soir une petite amélioration »

Dans la nuit de ce jeudi 25 mars, Jessica a donné des nouvelles concernant l’état de santé de sa maman. “Elle a mangé. Ce soir une petite amélioration. Demain sera encore meilleur. Love you mum”, a écrit la jeune maman. Mais un autre membre de la famille de Jessica a également été atteint de la Covid-19, il s’agit de son oncle. “Mon oncle se remet doucement mais il se remet”, a-t-elle précisé ce 24 mars. Jessica en a profité pour adresser un message à son oncle, en partageant un souvenir de sa participation à Koh-Lanta, L’Île des héros. “Ce jour-là, sur cette photo précise, je hurlais « pour toi tonton ». Tu m’avais demandé de remporter une victoire. Sur cette épreuve, personne n’aurait pu m’arrêter. A moi de te demander une victoire aujourd’hui”, a écrit la jeune femme, avant de partager un message à l’intention de “toutes les personnes qui se battent contre la maladie”. Ce qu’espère Jessica maintenant ? Que sa maman “revienne vite à la maison”.




Source: Lire L’Article Complet