Jessica Thivenin absente de l'avant-première des Marseillais aux Caraïbes, elle explique pourquoi

Jessica Thivenin vient d’expliquer pourquoi elle n’était pas présente lors de la conférence de presse des Marseillais aux Caraïbes. Tous les détails ci-dessous.

Lors de la conférence de presse des Marseillais aux Caraïbes qui s’est déroulée cette semaine à Marseille, Paga nous a révélé en exclusivité s’il allait participer aux Apprentis Aventuriers 5 avec Adixia. Et parmi les candidats de l’émission, il y avait quelques absents à cet événement… On pense à Allan, Maissane, Alix ou encore Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Et certains internautes étaient plutôt déçus de ne pas avoir pu voir les deux jeunes parents de Maylone à cette avant-première… Jessica Thivenin a donc tenu à s’exprimer sur Snapchat, comme vous allez pouvoir le lire ci-dessous.

“Il y avait l’avant-première des Marseillais hier. (…) Je n’étais pas là. J’ai reçu plein de messages. Mais je ne pouvais pas descendre juste pour cette journée à Marseille. En plus, on a fait que trois jours de tournage, on n’a pas fait un tournage complet, donc désolée pour ceux qui auraient voulu me voir. Maylone il est encore petit, on ne peut pas voyager comme ça”, a expliqué Jessica. Au moins, c’est honnête. Dans un tout autre registre, sachez que Kevin Guedj a récemment balancé le petit surnom un peu gênant de Maeva Ghennam et Carla Moreau lors du tournage des Marseillais aux Caraïbes.

Source: Lire L’Article Complet