Jessica Thivenin absolument méconnaissable : cette photo qui a choqué la Toile !

Ce mardi 16 février 2021, Jessica Thivenin a posté deux nouveaux clichés d’elle. La star de téléréalité, enceinte, apparaît métamorphosée. Un changement de look qui déplaît aux internautes…

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a l’habitude de faire partager à ses près de 6 millions d’abonnés son quotidien de jeune maman. D’ailleurs, l’ex de Julien Tanti est enceinte de son deuxième enfant avec Thibault Garcia. Pour l’heure, son baby bump ne se voit pas encore.”Vous me demandez si j’ai grossi. Non pas du tout. J’ai encore les abdos et le ventre tout plat. Ça fait que quelques semaines, donc non, ça ne se voit pas. Et puis avant 3 mois, ça ne se voit pas trop. Mon ventre il avait commencé à se voir à partir de 4 mois, pas avant. Et comme là, ça ne fait que quelques semaines, pas encore”, a confié Jessica sur Snapchat.

L’occasion pour la jolie blonde de dévoiler des derniers clichés de ses abdos et sa silhouette fluette. Ce qu’elle n’a pas manqué de faire ce mardi 16 février 2021. Les internautes ont pu découvrir deux nouveaux clichés de Jessica. Elle dévoile alors, au passage sa nouvelle coupe de cheveux : une queue-de-cheval très haute. À la base de sa chevelure : des tresses très serrées.

« Tu as fait quoi à ta figure ? »

Si certains de ses abonnés y voient un clin d’œil au look de Jazz, d’autres ont pointé du doigt son visage métamorphosé : “Trop de filtres tuent le filtre… dommage”, “ça tire un peu non ?”, “tu as fait quoi à ta figure ?”, peut-on notamment lire dans les commentaires. Fort heureusement, certains fans de la première heure ont pris sa défense : “Je pense que Jessica a le droit de se maquiller, de mettre des extensions et de ne pas avoir encore grossi beaucoup vu qu’elle est enceinte. Et vous avez le droit de faire preuve de bienveillance et arrêter de tout critiquer tout le temps. C’est juste une photo. C’est une jeune femme qui sait être naturelle, mais également se montrer élégante et maquillée. Et elle ne mérite pas vos critiques !”. Et bam !

https://www.instagram.com/p/CLWn9oggwE2/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Source: Lire L’Article Complet