Jessica Thivenin balance sur Manon Marsault dans Les Marseillais à Dubaï, les internautes réagissent en masse

Les internautes ont réagi aux révélations de Jessica Thivenin sur Manon Marsault dans Les Marseillais à Dubaï. On vous en dit plus ci-dessous.

Thibault Garcia choqué par la bookeuse des Marseillais à Dubaï, les candidats lui posent un ultimatum dans cette vidéo. Et le premier épisode de l’émission made in W9 est déjà disponible sur différentes plateformes. Au cours de ce début d’aventure, Jessica Thivenin en a dit un peu plus sur sa dispute avec Julien Tanti. Et elle déclare : “Si avec Julien, on ne se parle plus trop, c’est aussi parce qu’il y a Manon derrière. Là soirée où on s’est un peu disputés, Julien m’a dit qu’avant Manon était à fond derrière Carla et maintenant, c’est toi. Je comprends que Manon il lui faut une cible”. Des déclarations qui ont fait réagir les internautes…

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Parmi les commentaires qui ont été postés par les internautes, on a pu lire : “Manon je crois qu’elle a un problème de confiance en elle, c’est abusé (…) Manon, je l’ai défendu depuis la saison précédente mais là, elle me déçoit de ouf. Franchement elle devrait changer un peu sa façon d’être avec les gens. Après elle s’étonne que les gens soient cruels avec elle (…) Pitoyable cette Manon. Depuis le début, je le dis que ça se voit qu’elle est jalouse. Ridicule. Elle cherche toujours le buzz”. On sent que cette nouvelle aventure des Marseillais va énormément faire réagir sur les réseaux sociaux ! Au fait, sachez qu’après Les Marseillais, l’émission sur Le reste du Monde est en préparation et on en sait plus sur le casting et la date de tournage.

Source: Lire L’Article Complet