Jessica Thivenin en larmes, elle adresse un message à ses abonnés concernant sa grossesse

Jessica Thivenin, candidate phare de l’émission de télé-réalité Les Marseillais, a passé un nouveau cap dans sa grossesse et a tenu à remercier ses fans via son compte Instagram le 5 juillet 2021. Un tendre message qui en a touché plus d’un.

Jessica Thivenin

Jessica Thivenin a fêté avec ses abonnés une nouvelle grande étape de sa grossesse : elle est à 28 SA ! C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la bonne nouvelle le lundi 5 juillet 2021, accompagnée d’une photo avec son tout mignon baby bump. En légende, elle a tenu à remercier toutes les personnes qui la soutienne dans son périple : “Hello ! 28 SA today ! Tellement contente prochain CAP 30 SA … Petit à petit on avance merci pour votre soutien, pour vos témoignages, vos belles histoires, qui me remontent le moral et qui me donnent envies de me battre tous les jours un peu plus avec le sourire. Je vous aime on est ensemble ! Best team”.

Les commentaires d’encouragement et de félicitations ont presque aussitôt éclos. “Je suis tellement contente pour toi”, “Plein de force pour aller jusqu’au bout”, “Bravo tu es un exemple de ténacité” ou encore “Vous êtes des guerrières toi et la petite”, peut-on lire en dessous de sa publication qui semble avoir beaucoup plu. Des réactions qui n’ont pas manqué d’émouvoir la compagne de Thibault Garcia.

Jessica Thivenin remercie ses abonnés

Dans sa story Instagram, elle a tenu à adresser à ses fans tous ses remerciements pour leurs tendres messages :J’étais en train de lire vos messages et ça m’a mis un peu les larmes aux yeux. Ça m’a touchée. Parce que vous me dites tous que je suis une battante… Je vous remercie de tous vos messages, votre soutien, votre amour, de toutes les belles histoires que vous me racontez. Quand des gens te racontent de belles histoires tu te dis moi aussi je vais y arriver je vais le faire“.

On peut également voir dans sa story des photos de petit chiot et de potiron qui représentent la taille actuelle de sa petite fille qui grandit à l’intérieur de son ventre. Pour la star de télé-réalité, tout a l’air de bien se passer en ce moment, malgré quelques complications. “Ça fait huit semaines que je suis allongée. Huit. Mais je le vis bien, je me dis que tout va bien se passer”, conclut la mère de Maylone à qui elle a adressé un tendre message sur Instagram le 3 juillet dernier. Espérons que tout aille pour le mieux d’ici la naissance de sa petite fille !

https://www.instagram.com/p/CQ9D_hlLqzT/

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Source: Lire L’Article Complet