Jessica Thivenin inquiète : son fils Maylone a été hospitalisé

La star des Marseillais a vécu une grosse frayeur avec son nourrisson, Maylone, né il y a quelques jours. Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont dû être séparés de leur fils plusieurs jours après sa naissance, car il a été opéré en urgence. Finalement, le petit est rentré à la maison et a même pu faire la rencontre de ses grands-parents puis de sa seconde famille, celle des Marseillais. Mais comme l’a dévoilé le papa en story sur Snapchat le 3 novembre, son fils a dû être hospitalisé dans la matinée car il était devenu tout bleu !

“Aujourd’hui, on a encore été à l’hôpital, raconte Thibault Garcia. Ce matin, je l’ai nourri vers 11h, il a commencé à devenir bleu, violet… Gros stress, panique… Ambulance direct. Ils sont arrivés, ils l’ont regardé. On a passé toute la journée à l’hôpital. Tout est normal. Le médecin nous a dit que ça pouvait arriver, qu’il avait sûrement avalé de travers. Mais bon, avec tout ce qu’il a eu, on ne prend pas de risques !

Jessica Thivenin a elle aussi pris la parole sur Snapchat pour donner plus de détails : “Ce matin, c’était au tour de mon chéri de nourrir le petit, donc moi je me reposais évidemment, et là, d’un coup panique. Il est devenu bleu ! Je ne l’ai pas vu moi du coup parce que je me reposais. Il me dit : ‘J’ai appelé les pompiers, les ambulances, ils arrivent’. Il était devenu bleu, et moi quand je suis descendue vite vite vite, il était déjà jaune, transparent. Il nous a fait une petite frayeur”.

Heureusement, tout va bien pour Maylone, comme l’a raconté la maman : “C’est bien, ils ont même fait un check de l’opération, ils ont fait une petite radio, et tout va très bien ! C’était juste une frayeur, je crois qu’on est pas au bout de nos peines niveau frayeur. C’est incroyable la peur que tu peux te prendre d’un coup quoi ! Du coup, je l’ai pas lâché et voilà, il est en pleine forme, il vit sa best life”.

  • Kate Middleton : ce qu’elle est prête à sacrifier pour offrir une vie normale à ses enfants (Voici)
  • Adèle Haenel, harcelée sexuellement par un réalisateur à 12 ans : « J’avais envie de mourir » (Gala)
  • Meghan Markle draguée par un footballeur ? « C’est n’importe quoi ! » (Gala)

Source: Lire L’Article Complet