Jessica Thivenin (LMvsMonde5) accusée d'être une mauvaise mère pour Maylone, elle pète un plomb et réagit à la polémique

Jessica Thivenin a été accusée de maltraitance par les internautes, et la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 pousse un énorme coup de gueule suite à cette vidéo !

On vous en parlait sur melty, Jessica Thivenin des Marseillais vs le reste du Monde 5 a été accusée par les internautes d’être une mauvaise mère pour Maylone, et ils étaient choqués suite à la diffusion de cette vidéo ! La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 a fait de nouveau un bad buzz en grondant son fils Maylone afin qu’il ne touche pas au sapin, et certains internautes l’ont accusée de maltraitance. Dans cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous, elle pousse un coup de gueule : “Jamais je ne toucherais à mon fils, je ne lui ferais du mal, ça va pas ou quoi ? C’est la chose que j’aime le plus au monde, il a eu tellement de problèmes, bien sûr je suis d’accord mais ce n’est pas parce qu’il a eu des problèmes quand il était petit que je ne dois pas lui donner une éducation” !

Très énervée, la mère de Maylone ajoute : “ça m’arrive souvent qu’on critique mon rôle de maman, ça c’est la passion des gens mais par contre le mot maltraitance il ne passe pas du tout, ça va pas ou quoi ? Il y a une personne qui m’accuse de maltraiter mon fils ? Vous vous rendez compte de ce que vous dites, vous ne me connaissez même pas ma vie, vous avez vu trois snaps où il pleurait parce que je voulais pas qu’il touche au sapin, je lui ait dit non trois fois, vous le voyez pleurer je le maltraite ? Non mais quand même” ! Elle a également reçu le soutien de nombreux internautes ! Découvrez également ici si Jessica Thivenin et Carla Moreau sont réconciliées depuis LMvsMonde5 avec ces nouvelles infos.

Source: Lire L’Article Complet