Jessica Thivenin (LMvsMonde5) en froid avec Julien Tanti et Manon Marsault, elle change de tête et fait réagir les internautes

Jessica Thivenin des Marseillais vs le reste du Monde 5 change de tête, et cette métamorphose capillaire n’est pas passée inaperçue !

Jessica Thivenin et Julien Tanti des Marseillais vs le reste du Monde 5 sont en froid à cause de Manon Marsault, et on en sait plus ! Depuis cette fameuse soirée où l’on a entendu la voix de la candidate sur les stories de Maître Gims, rien ne va plus entre les candidats des Marseillais vs le reste du Monde 5… Ce qui promet d’énormes clashs dans la prochaine saison qui devrait être tournée très prochainement et diffusée en 2021 sur W9 ! De son côté, Jessica Thivenin n’a pas vraiment réagi aux polémiques et a décidé d’opter pour un nouveau changement capillaire, que la rédaction de melty vous laisse découvrir juste ici.

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a partagé une photo d’elle avec les cheveux bouclés après être passé par un salon de coiffure. La jeune femme est passée par plusieurs métamorphoses capillaires ces dernières semaines et avec un simple changement comme celui-ci, la candidate change encore radicalement de look ! On se demande si Jessica Thivenin adoptera ce nouveau style, peu de temps avant le tournage de la prochaine saison des Marseillais… Découvrez également ici la vidéo qui fait parler où Jessica Thivenin des Marseillais vs le reste du Monde 5 s’affiche proche d’Amélie Neten des Anges comme Nabilla !

Source: Lire L’Article Complet