Jessica Thivenin maman, ces photos avec Maylone font parler les internautes

Les internautes ont réagi à la dernière publication Instagram de Jessica Thivenin et on vous propose de la découvrir ci-dessous.

Jessica Thivenin accusée d’être active sur Snapchat uniquement pour l’argent, elle pousse un coup de gueule. Et dans la foulée, la jolie blonde a publié de nouvelles photos d’elle et de son fils sur les réseaux sociaux. Des clichés qui ont été pris lors de leur vacances en France pour les fêtes de Noël. Et comme vous allez pouvoir le voir un peu plus bas dans cet article avec les commentaires qu’on a sélectionné, les internautes ont été très nombreux à réagir à cette nouvelle publication Instagram. Ces derniers sont clairement tombés sous le charme de la relation entre Jessica Thivenin et Maylone.

https://www.instagram.com/p/CJbbj-NAQCM/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

“Oh vous êtes magnifiques. Ton rôle de maman te va si bien et Maylone grandit de plus en plus (…) Qu’il est beau ce petit ! (…) Trop mignon ❤️ (…) Trop beau cet enfant (…) Comme il est beau. Il a bien grandi (…) Trop beau ce petit Maylone”, ont écrit les internautes. Et la publication Instagram de Jessica Thivenin a été likée par plus de 315 000 personnes. Pour la jeune maman et son fils, le succès est encore et toujours sur Instagram. Dans un tout autre registre, sachez que Milla Jasmine est arrivée à Dubaï où elle a retrouvé Illan et elle en a profité pour faire une grande annonce.

Source: Lire L’Article Complet