JLC Family : La saison 4 surjouée ? Jazz balance

La saison 4 de la JLC Family a-t-elle été surjouée ? Jazz a balancé et fait de grosses révélations après avoir reçu une remarque d’un internaute.

Voilà maintenant plusieurs années que Jazz, qui a révélé quelle candidate est la plus sincère dans le milieu de la télé-réalité, est connue du grand public. Souvenez-vous, la jeune femme a fait ses premiers pas en 2015 dans la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ? et par la suite, elle a enchainé les tournages comme Les Anges 8, La Villa des Coeurs Brisés 2 et 3 ainsi que La bataille des couples 1. Au fil de ces programmes, celle qui s’est mariée à Laurent a développé une grosse communauté et aujourd’hui, elle est suivie par plus de 3.5 millions de personnes sur Instagram. Cela lui a donc permis de lancer sa propre émission, la JLC Family en 2019.

Depuis, les saisons se sont enchaînées et ce lundi 08 novembre 2021, le tournage de la cinquième édition de la JLC Family a débuté à Dubaï. D’ailleurs, pour l’occasion, lors d’une foire aux questions sur Instagram, Jazz a demandé à ses abonnés s’ils avaient des envies particulières. Ainsi, la jeune femme a reçu la remarque suivante de la part de l’un des internautes : « Je souhaite du vrai, pas du surjoué. La dernière saison était trop jouée ».

Jazz aurait-elle balancé sur la saison 4 de la JLC Family ?

Face à ce commentaire, la mère de Chelsea et Cayden a pris la parole. « Là, ce sera très très vrai » a-t-elle écrit en story sur son compte Instagram. Mais alors, cela sous-entend-il que la jeune femme reconnaît le fait que la saison 4 de la JLC Family soit surjouée ? À la rédac, on ne serait pas vraiment étonné que la femme de Laurent avoue finalement avoir orchestré certaines choses pour son émission. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? Aussi, sachez que Jazz a apporté son soutien à Carla Moreau et Kevin Guedj pour le lancement de La Mif, leur nouvelle web-série.

Source: Lire L’Article Complet