JLC Family : Sisika sur le point de quitter l’émission ? Il fait une révélation

Sisika serait-il sur le point de disparaitre de la JLC Family ? On vous laisse le découvrir ci-dessous…

JLC Family renouvelée pour une saison 5 ? Jazz donne de nouvelles informations. Et en répondant aux récentes questions des internautes sur Instagram, la jolie brune a révélé que cette nouvelle saison serait 100% vraie ! D’ailleurs à plusieurs reprises, Jazz a demandé à ses fans ce qu’ils voulaient voir dans cette prochaine aventure. La plupart du temps, ils ont envie de voir un peu plus la famille et moins les amis… Chose que Jazz a pris en compte. Et c’est peut-être pour cela que Sisika ne sera pas là dans cette cinquième saison. En tout cas, c’est ce qu’il fait comprendre sur son compte Instagram.

« Dans ma vie, j’ai eu au moins 10 vies. Un jour, chanteur. Un jour, producteur. Un joueur, influenceur (…) En fait, je pense que j’aurais toujours besoin de changement, besoin d’apprendre de nouvelles choses et découvrir de nouvelles expériences. Du coup, si Dieu veut, je partagerais mon prochain rêve de 2022. En tout cas une chose est sûre, la France et Dubaï, c’est fini pour moi », a déclaré Sisika sur le réseau social.

En déclarant qu’il n’ira plus en France et à Dubaï, Sisika laisse sous-entendre qu’il ne fera pas le tournage de la JLC Family 5. Il faut dire que ce sont deux endroits où l’émission se tourne en général… En tout cas, Sisika ne semble pas être en froid avec Jazz et Laurent, puisqu’il les suit toujours sur Instagram. Dans un tout autre registre, sachez que le sexe du bébé de Jazz a été dévoilé par erreur par Laurent.

Source: Lire L’Article Complet