Joe Jonas marié à Sophie Turner (Game of Thrones), il se fait tatouer une partie du visage de sa femme et le résultat est impressionnant

Joe Jonas se fait tatouer une partie du visage de Sophie Turner (Game of Thrones) et le résultat est impressionnant

Très discrète sur sa vie privée, Sophie Turner (Game of Thrones) a cependant dévoilé des photos de sa grossesse après avoir accouché d’une fille. Le 22 juillet dernier, l’actrice donnait naissance à une petite Willa, faisant aussi de Joe Jonas un papa pour la première fois. Voilà désormais plusieurs années que les stars vivent une parfaite love story et ils ne sont pas prêts de redescendre de leur petit nuage avec l’arrivée de cet enfant. Joe Jonas a beau lui aussi être assez discret en ce qui concerne sa vie privée, il a cependant donné à Sophie Turner une nouvelle preuve d’amour… Le chanteur s’est tatoué une partie du visage de sa femme sur sa nuque !

View this post on Instagram

👁 @joejonas

A post shared by 𝖓 𝖆 𝖑 (@_n.a.l) on

C’est le tatoueur de Joe Jonas qui a dévoilé le joli résultat sur Instagram. On y découvre l’oeil et une partie du visage de Sophie Turner dans une serrure. En réalité, le tatouage est inspiré des créations de l’artiste italien Fornasetti, et le portrait de l’actrice y a été inséré comme l’ont détecté les fans, persuadés de reconnaître le visage de l’ex-star de Game of Thrones. On a pu lire des commentaires comme : “C’est clairement l’oeil de Sophie”, “Elle le protègera toujours comme ça”, “Ça ressemble vraiment à Sophie c’est fou”, ou encore “Ça signifie que Sophie sera toujours dans sa tête”. Ce nouveau tatouage de Joe Jonas n’a pas fini de faire parler ! À propos de sa femme Sophie Turner (Game of Thrones), découvrez le célèbre acteur qu’elle a tenté de séduire.

Source: Lire L’Article Complet