Johnny Depp et Amber Heard n’ont pas fini de se déchirer

Johnny Depp est prêt à continuer la bataille judiciaire contre Amber Heard, dont il est divorcé depuis trois ans. Les deux ex s’accusent mutuellement de violences conjugales.

Johnny Depp connaîtra courant septembre le verdict de son procès contre The Sun, qui l’avait qualifié dans un article “d’homme qui battait sa femme”, après avoir recueilli le témoignage de son ex, Amber Heard. S’en était suivie une longue bataille judiciaire où les détails les plus sordides du divorce des deux stars américaines avaient été dévoilés publiquement. La fin du procès (le 28 juillet) aurait pu mettre un terme à la guerre entre Johnny Depp et Amber Heard, mais il n’en est rien. L’ex-compagnon de Vanessa Paradis est déterminé à obtenir réparation. Il prépare une nouvelle attaque en justice, sur le sol américain cette fois.

Johnny Depp a porté plainte pour diffamation contre Amber Heard, qui l’accuse de violences conjugales. L’acteur de 57 ans nie ces allégations et assure que c’est même elle qui a été violente envers lui pendant leurs trois années de mariage. Il a notamment évoqué cette fois où, en 2015, la jeune femme de 34 ans lui aurait coupé un doigt avec une bouteille d’alcool brisée, au cours d’une violente dispute.

Johnny Depp serait déterminé à “ruiner” Amber Heard

Ce qui a mis le feu aux poudres, c’est une tribune d’Amber Heard dans le Washington Post en 2018, alors qu’un accord de non-divulgation avait été trouvé pour que le divorce soit enfin prononcé. Elle s’y décrivait comme une femme victime de violences conjugales, sans citer Johnny Depp. Mais l’acteur et ses avocats ont estimé que cela le désignait comme un homme violent envers les femmes. C’est à ce moment-là qu’il a commencé à contre-attaquer, la dépeignant aussi dans les médias comme une compagne violente et une “menteuse compulsive”.

Johnny Depp réclamerait ainsi 50 millions de dollars à son ex dans ce nouveau procès qui pourrait s’ouvrir en 2021. Selon certaines sources, il est déterminé à rétablir son honneur. “L’équipe d’Amber [Heard] est très nerveuse à propos de ces nouvelles poursuites, aux États-Unis cette fois. Il semble que rien n’empêchera [Johnny Depp] de la ruiner, a témoigné une source proche de l’actrice dans le Daily Mail.

Vidéo: Ce que l’on sait sur l’affaire Estelle Mouzin (Oh My Mag)

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People


  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)
    Jérémy, candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" ce dimanche 16 août avait tout prévu pour sa demande en mariage. Mais rien ne s'est vraiment passé comme prévu… Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet