Johnny Depp victime d'une injustice lors de son procès ? Ses avocats montent au créneau

Johnny Depp a-t-il été victime d’une injustice lors de son procès ? Ses avocats en sont persuadés et ne se gênent pas pour le faire savoir !

Depuis qu’il a perdu son procès en diffamation contre le quotidien britannique The Sun et son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp est devenu infréquentable à Hollywood. L’acteur a notamment été viré de la franchise Les Animaux Fantastiques. Mais décidé à ne pas se laisser faire, le comédien a fait appel de cette décision. Ce jeudi 24 décembre, ses défenseurs se sont donc rendus à l’audience et ont plaidé que leur client n’a pas eu un procès juste puisqu’il n’a jamais mis la vie de son ancienne compagne en danger. Selon les informations rapportées par The Guardian, son avocat David Sherborne a demandé à ce que le jugement soit annulé et qu’un nouveau procès soit ouvert.

https://www.instagram.com/p/B_Nk5zbpOaE/

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Dans les documents obtenus par The Guardian, les avocats de Johnny Depp ont déclaré que le verdict rendu par le juge Andrew Nicol était “manifestement hasardeux” puisque ce dernier “n’a pas réalisé une analyse adéquate du récit changeant d’Amber Heard malgré l’importance de la cohérence dans le témoignage d’un témoin”. D’après les révélations de David Sherborne, des preuves et autres éléments pertinents qui auraient pu nuire à l’actrice ont été exclus du dossier. Autrement dit, un procès en appel serait plus que nécessaire pour faire la lumière sur cette affaire. Johnny Depp qui est soutenu par ses fans, obtiendra-t-il gain de cause ? Réponse au prochain épisode.

Source: Lire L’Article Complet