Johnny Hallyday : il ne chantait plus "Laura" sur scène mais ce n'est pas à cause de Laeticia…

Son livre Mes mille concerts avec Johnny (Talent Editions) est l’occasion pour Robin Le Mesurier, ancien guitariste et proche du Taulier, de raconter quelques anecdotes sur le rockeur. Mais aussi de « remettre quelques idées reçues en place« . A commencer par cette rumeur selon laquelle Laeticia Hallyday aurait influencé Johnny Hallyday sur la composition des tracklists de ses concerts… et notamment sur la suppression d’un de ses tubes, Laura, sorti en 1987 et écrit et composé par Jean-Jacques Goldman en hommage à sa fille aînée Laura Smet, qui avait alors 3 ans.

« Si Johnny ne chante plus Laura à partir des années 2000, ce n’est pas à la demande de Laeticia« , écrit Robin Le Mesurier, mentionnant celle que le Taulier a épousée en 1996. « Mais uniquement parce qu’il voulait s’éloigner des ballades pour aller vers quelque chose de plus symphonique. » 

À une exception près cependant : la seule ballade que Johnny Hallyday continuera d’interpréter sur scène n’est autre que Je te promets, elle aussi écrite par Jean-Jacques Goldman.

  • Quand Nicolas Sarkozy se vantait auprès de Cécilia de « sortir avec une star mondiale » (Gala)
  • What We Do In The Shadows (Canal+) : de Buffy à Vampire Diaries… Retour sur les vampires les plus séduisants de la télé (PHOTOS) (Télé Loisirs)
  • Iris Mittenaere émue: elle annonce une très bonne nouvelle à ses fans (Voici)
  • Charles-Henri (ADP 14) : Sandrine le descend en flèche et dénonce son comportement hors caméra (Voici)

Source: Lire L’Article Complet