Johnny Hallyday les pieds dans le vide : cette photo partagé par Laura Smet qui fait froid dans le dos

Laura partage une photo spectaculaire de son père… Ses fans sont choqués !


Laura Smet partage régulièrement des clichés de son père qui lui manque terriblement. La jeune maman aime se rappeler à quel point son artiste de papa était un héros ! Sur la sublime photo partagée sur son compte Instagram, on peut voir Johnny Hallyday suspendu dans les airs, accroché à un hélicoptère. En 1998, il se produisait au Stade de France. Le premier soir est un flop, le concert doit être annulé pour cause de pluies diluviennes.

Le rockeur arrive sur scène en hélicoptère, suspendu à un filin. Sur scène, il est accompagné par un orchestre classique de 85 musiciens et 400 chanteurs. Mais ce n’est pas le mauvais temps qui arrête Johnny. Le Taulier a surpris ses fans tout au long de sa carrière et continue de surprendre celles et ceux qui ne connaissaient pas l’envers du décor. Avec les clichés qu’elle partage de temps en temps, sa fille Laura continue d’entretenir le mythe et de faire perdurer sa mémoire et son œuvre.

https://www.instagram.com/p/CNUd3FwJaue/

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

En légende, elle écrivait : “Quand mon père partait travailler #entreeenscene #dream.” En commentaires, les fans de Laura sont ravis de voir ou revoir souvenir si précieux…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet